Chargement en cours

Chargé de clientèle - efficacité énergétique

TOULOUSE, 31
il y a 1 jour

Chargé(e) de clientèle MaPrimeRénov’– Toulouse

CDI – Secteur : Efficacité énergétique / Transition environnementale


Notre client est un acteur engagé dans le domaine de l’efficacité énergétique et de la transition environnementale. Il accompagne les particuliers, entreprises et collectivités dans leurs projets de rénovation énergétique et de décarbonation industrielle.


Grâce à une double expertise technique et financière, il conçoit des solutions sur mesure pour améliorer la performance énergétique des bâtiments etdes installations.


En tant que Chargé(e) de clientèle MaPrimeRénov’, vous jouez un rôle clé dans l’accompagnement des projets souhaitant bénéficier des aides à la rénovation énergétique. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients et des partenaires installateurs, garantissant un suivi rigoureux et personnalisé des dossiers.


Vos missions


  • Accompagnement des propriétaires dans la constitution et le suivi de leurs dossiers MaPrimeRénov’.
  • Instruction des dossiers : vérification de la conformité et de l’éligibilité des pièces justificatives.
  • Suivi complet des demandes, du dépôt jusqu’au versement de la prime.
  • Gestion de la relation client : appels, courriels, messages, avec professionnalisme et réactivité.
  • Coordination avec les installateurs partenaires pour fluidifier les échanges et garantir la qualité des prestations.
  • Utilisation du CRM pour assurer le suivi et la traçabilité des dossiers.
  • Respect des procédures qualité spécifiques au service et à l’entreprise.


Votre profil


  • Formation technique ou administrative (BAC+2 à BAC+5)
  • Sens du service client, rigueur administrative et aisance relationnelle
  • Connaissance des dispositifs MaPrimeRénov’ et CEE appréciée


Conditions proposées


  • Embauche idéale : début novembre (préavis également accepté)
  • Salaire : 2400€ brut mensuel pour 37h/semaine – statut non-cadre
  • Variable : jusqu’à 2 000 € brut/an selon objectifs communs au service


Avantages :


  • 12 RTT par an
  • 1 jour de télétravail après 6 mois d’ancienneté, puis 2 jours après 1 an
  • Mise en place des tickets restaurant prévue pour janvier 2026


Pourquoi rejoindre notre client ?


Un acteur engagé dans la transition énergétique, reconnu pour son expertise dans l’accompagnement des particuliers et des professionnels. Le rejoindre, c’est contribuer à un projet porteur de sens, dans une entreprise dynamique et en pleine croissance.

Entreprise
Manpower France
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
TOULOUSE, 31
il y a 5 jours
FRESNES
il y a 24 jours
SAINT-ÉTIENNE, 42
il y a 16 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès