Chargement en cours

Chargé d'assistance clientèle (H/F)

AMIENS, 80
il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Alternance
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour la Caisse d'Epargne un Gestionnaire d'assistance clientèle (H/F).
En fonction du service, les missions seront les suivantes :

- Au service financement
-Gestion des demandes de financement sur le marché des professionnels
-Mise en conformité des dossiers
-Déblocage de prêts
-Recherche de factures
-Suivi My Flow
-Suivi des flux dans la bal pour les affecter

- Au service moyens de paiement
-Missions de middle office sur l'ensemble des moyens de paiement (chèque, cartes, espèce, virement/prélèvement)
-Gestion des situations délicates type frauduleuses
-Gestion des urgences clients
-Suivi sous My Flow
-Gestion téléphonique SAV du niveau 2 des urgences sur l'ensemble des marchés



Le profil
-Bac 2 minimum validé
-Bon relationnel
-Expérience dans l'assistanat administratif ou en back-office
-Attrait pour l'environnement financier et bancaire

Horaires de journée du lundi au vendredi - 38H08 par semaine (JRTT accordés)

1 850 par mois sur 13 mois tickets restaurants indemnisations déplacements

Lieu de mission : Amiens, près de la gare
Lieu de formation : Lille, près de la gare

Envie de relever le défi et de vous former au secteur bancaire ? N'attendez plus et postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV !
Si votre profil correspond, vous serez recontacté(e) pour passer un entretien. Nous vous présenterons alors à ce moment l'entièreté du projet.
Entreprise
MANPOWER FRANCE
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
AMIENS, 80
il y a 1 jour
LILLE, 59
il y a 22 jours
ABBEVILLE, 80
il y a 2 jours
LAON, 02
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes