Chargement en cours

Chargé / Chargée d'assistance (H/F)

AMIENS, 80
il y a 1 jour
1 850,00 € / mois
CDD
Alternance
Description du poste :
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour la Caisse d'Epargne un Gestionnaire d'assistance clientèle (H/F). En fonction du service, les missions seront les suivantes :
- Au service financement
- Gestion des demandes de financement sur le marché des professionnels
- Mise en conformité des dossiers
- Déblocage de prêts
- Recherche de factures
- Suivi My Flow
- Suivi des flux dans la bal pour les affecter
- Au service moyens de paiement
- Missions de middle office sur l'ensemble des moyens de paiement (chèque, cartes, espèce, virement/prélèvement)
- Gestion des situations délicates type frauduleuses
- Gestion des urgences clients
- Suivi sous My Flow
- Gestion téléphonique SAV du niveau 2 des urgences sur l'ensemble des marchés
Le profil
- Bac +2 minimum validé
- Bon relationnel
- Expérience dans l'assistanat administratif ou en back-office
- Attrait pour l'environnement financier et bancaire
Horaires de journée du lundi au vendredi - 38H08 par semaine (JRTT accordés)
1 850 € par mois sur 13 mois + tickets restaurants + indemnisations déplacements
Lieu de mission : Amiens, près de la gare
Lieu de formation : Lille, près de la gare
Envie de relever le défi et de vous former au secteur bancaire ? N'attendez plus et postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV !
Si votre profil correspond, vous serez recontacté(e) pour passer un entretien. Nous vous présenterons alors à ce moment l'entièreté du projet.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
AMIENS, 80
il y a 2 jours
LILLE, 59
il y a 22 jours
ABBEVILLE, 80
il y a 2 jours
LAON, 02
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes