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Chargé d'accueil (H/F)

BOUCHES DU RHÔNE, 13
il y a 1 jour
Intérim
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.





Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un Chargé d'accueil H/F. Mi-temps17h30 hebdomadaires, tous les après-midis du lundi au vendredi



Sous la responsabilité directe du Directeur d'Agence, le/la chargé(e) d'accueil assure à la fois l'accueil, l'intendance, la gestion administrative et un appui à la gestion locative et RH.



1. Accueil et relation client

Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires



Traitement, orientation et suivi des demandes



Transmission d'une image professionnelle et qualitative de l'agence



2. Intendance et logistique

Suivi des stocks et commande de fournitures

Engagement des dépenses de fonctionnement

Suivi administratif de la facturation



3. Appui administratif

Rédaction de courriers et réponses aux partenaires

Gestion du courrier interne et externe

Reproduction, classement, archivage et gestion électronique des documents (GED)

Organisation des déplacements et ordres de mission des collaborateurs



4. Appui à la gestion RH locale

Affichage des communications des représentants du personnel

Transmission des éléments RH : arrêts de travail, plannings de congés, retours de maladie

Saisie et traitement des frais professionnels du personnel non équipé informatiquement



5. Participation à la gestion locative

Réception et enregistrement des demandes de logement

Préparation logistique des commissions d'attribution (planning, convocations)

Constitution et suivi des dossiers candidats

Suivi des prospects dans l'outil de gestion





Avantages :

(13? mois inclus), proratisé au temps partiel

Prime de vacances : 830 EUR bruts annuels (proratisée selon présence)

Plages horaires fixes et variables selon l'organisation



Formation et expérience

Formation Bac à Bac +2/3 dans les domaines de l'immobilier, de la gestion ou de la comptabilité

Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire

Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)



Savoir-être et compétences

Aisance relationnelle et verbale

Sens du service client (interne et externe)

Capacité à travailler en autonomie, avec rigueur et organisation

Discrétion professionnelle et réactivité



Ce poste offre une grande polyvalence, au coeur de la vie d'une agence locale, dans un cadre humain et engagé dans l'habitat social. Vous contribuez directement à la qualité du service rendu aux usagers et à la fluidité de la gestion interne.
Plateforme de publication
France Travail
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