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CHARGÉ D'ACCUEIL ET D'ENTRETIEN - CTE COM DE LA REGION DE SUIPPES (H/F)

MARNE, 51
il y a 6 jours
CDD
Référence CSP: O051251/127000598
La piscine intercommunale de Suippes recrute un chargé d'accueil et d'entretien.

Chargé d'accueil (50%)

- Gestion des besoins clients
o Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone. Répondre aux courriers/mails
o Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre.
o Adapter les solutions au besoin du client, en les négociant et en les argumentant.
o Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.

- Gestion administrative et gestion de la caisse :
o Assurer l'encaissement des droits d'entrées et les abonnements versés par la clientèle
o Réaliser les opérations d'enregistrement en caisse par l'outil informatique
o Éditer le relevé de caisse journalier
o Assurer l'ensemble des fonctions de régisseur
o Tenir des documents de régie (états, bordereaux.)
o Assurer les versements réguliers auprès de la Trésorerie
o Établir les statistiques usagers (Fréquentation / Financières, etc...)

- Gestion de l'établissement
o Faire appliquer les consignes du règlement intérieur
o Surveiller les espaces vestiaires et gérer les flux
o Intervenir sur des problèmes de fonctionnement général : casiers, hygiène.
o Gérer les éventuels conflits avec les usagers

Chargé d'entretien (50%)

- Nettoyage de l'équipement
o Entretenir quotidiennement tous les espaces
o Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales ou écrites
o Manipuler et porter les matériels et machines de nettoyage
o Choisir et doser les produits en fonction des surfaces à traiter
o Lire les étiquettes et respecter les consignes d'utilisation des différents produits d'entretien
o Différencier les produits acides et alcalins
o Changer les sacs poubelles
o Nettoyer les matériels et machines après usage
o Ranger méthodiquement les produits après utilisation en veillant à séparer les produits toxiques

- Contrôle de l'état de propreté des locaux

o Vérifier l'état de propreté des locaux
o Identifier les surfaces à désinfecter
o Respecter la discrétion requise lors des interventions dans les locaux et vestiaires occupés par les différents publics
o Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler aux responsables de l'équipement
o Appliquer et contrôles les règles d'hygiène et de sécurité
o Respecter le protocole mis en place et adapter en fonction des imprévus
Plateforme de publication
France Travail
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