CHARGÉ D'ACCUEIL CENTRALISÉ (H/F) - BRY-SUR-MARNE
VAL-DE-MARNE, 94
il y a 2 jours
Référence CSP: O094251/106000606
Sous l'autorité de la responsable Accueil Etat-Civil Élection Cimetière, vous occuperez le poste de chargée d'accueil centralisé.
Les missions générales de l'accueil : satisfaire la demande des clients en un seul lieu. La Ville s'astreint à répondre à toute demande, même au-delà de son domaine de compétences. Le service accompagne toutes les demandes de ses clients.
Accueil physique téléphonique
- Ouverture et fermeture du lieu d'accueil et du centre d'appels
- Accompagnement, annonce et orientation des visiteurs
- Renseignements
- Orientation du public vers les services de la ville, les organismes extérieurs si la réponse ne peut être délivrée à l'accueil
- Renseignement sur l'organisation et le fonctionnement des collectivités
- Prise et transmission de message
- Prise de rendez-vous
- Diffusion des informations ou des documents par voie d'affichage ou libre-service et leur mise à jour
- Veille des diffusions sur les écrans (actualités)
Traitement administratif
- Tri et affranchissement du courrier sortant
- Application des procédures définies par les services (contrats de service)
- Traitement des affaires générales (gestion des demandes de titres sécurisé, remise des diplômes de médaille du travail, recensement militaire, légalisation et certification, demande de stationnement...)
- Délivrance d'acte d'état-civil
- Encaissement pour le compte du Trésor Public de recettes diverses
- Contrôle de la base de connaissances
Sous l'autorité de la responsable Accueil Etat-Civil Élection Cimetière, vous occuperez le poste de chargée d'accueil centralisé.
Les missions générales de l'accueil : satisfaire la demande des clients en un seul lieu. La Ville s'astreint à répondre à toute demande, même au-delà de son domaine de compétences. Le service accompagne toutes les demandes de ses clients.
Accueil physique téléphonique
- Ouverture et fermeture du lieu d'accueil et du centre d'appels
- Accompagnement, annonce et orientation des visiteurs
- Renseignements
- Orientation du public vers les services de la ville, les organismes extérieurs si la réponse ne peut être délivrée à l'accueil
- Renseignement sur l'organisation et le fonctionnement des collectivités
- Prise et transmission de message
- Prise de rendez-vous
- Diffusion des informations ou des documents par voie d'affichage ou libre-service et leur mise à jour
- Veille des diffusions sur les écrans (actualités)
Traitement administratif
- Tri et affranchissement du courrier sortant
- Application des procédures définies par les services (contrats de service)
- Traitement des affaires générales (gestion des demandes de titres sécurisé, remise des diplômes de médaille du travail, recensement militaire, légalisation et certification, demande de stationnement...)
- Délivrance d'acte d'état-civil
- Encaissement pour le compte du Trésor Public de recettes diverses
- Contrôle de la base de connaissances
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