Chargement en cours

Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)

FINISTÈRE, 29
il y a 2 mois
CDI
Vos Missions Principales :

Rattaché(e) au Manager du Service Technique Client et en étroite collaboration avec les référents techniques, à l'issue d'une période de formation, vos missions sont variées et au cœur de la satisfaction de nos clients et revendeurs, tant en France qu'à l'export :


Gestion des Garanties :


Enregistrer les demandes.

Assurer le suivi complet des dossiers



 


Gestion des Interventions et commandes internes de dépannage :


Saisir les demandes d'intervention technique.

Enregistrer les commandes et les devis (Suivi et Relance).



 


Assistance Technique et Pièces de Rechange :


Assister nos revendeurs

Mise à jour des tarifs pièces



 


Reporting et Analyse :


Éditer les reportings détaillés des coûts du Service Après-Vente



Vos Compétences :


Langues : L'anglais (écrit et oral) est requis pour interagir avec nos clients internationaux. La maîtrise de l'espagnol serait un atout considérable.

Expérience : Une formation spécialisée ou une première expérience sur un poste similaire dans un environnement technique ou industriel, est appréciée.

Qualités Personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre sens de l'écoute et votre capacité à travailler en équipe. Votre aisance relationnelle et votre réactivité sont des atouts essentiels pour ce poste.

Informatique : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et aisance avec les logiciels de gestion (ERP, CRM).

Avec ou sans expérience.

 
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
VAL-D'OISE, 95
il y a 13 jours
TREMBLAY-EN-FRANCE, 93
il y a 8 mois
ASSISTANT SAV H/F
22 800,00 € - 30 000,00 € / an
BOULLEVILLE, 27
il y a 5 jours
CHARGE DE SERVICE CLIENT H/F
22 800,00 € - 30 000,00 € / an
PONT-L'ÉVÊQUE, 14
il y a 5 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes