Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
FINISTÈRE,
29
il y a 9 jours
Vos Missions Principales :
Rattaché(e) au Manager du Service Technique Client et en étroite collaboration avec les référents techniques, à l'issue d'une période de formation, vos missions sont variées et au cur de la satisfaction de nos clients et revendeurs, tant en France qu'à l'export :
Gestion des Garanties :
Enregistrer les demandes.
Assurer le suivi complet des dossiers
Gestion des Interventions et commandes internes de dépannage :
Saisir les demandes d'intervention technique.
Enregistrer les commandes et les devis (Suivi et Relance).
Assistance Technique et Pièces de Rechange :
Assister nos revendeurs
Mise à jour des tarifs pièces
Reporting et Analyse :
Éditer les reportings détaillés des coûts du Service Après-Vente
Vos Compétences :
Langues : L'anglais (écrit et oral) est requis pour interagir avec nos clients internationaux. La maîtrise de l'espagnol serait un atout considérable.
Expérience : Une formation spécialisée ou une première expérience sur un poste similaire dans un environnement technique ou industriel, est appréciée.
Qualités Personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre sens de l'écoute et votre capacité à travailler en équipe. Votre aisance relationnelle et votre réactivité sont des atouts essentiels pour ce poste.
Informatique : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et aisance avec les logiciels de gestion (ERP, CRM).
Avec ou sans expérience.
Cette offre vous intéresse ?
Inscrivez-vous à la plateforme JOB DATING SPACE 2025 et envoyez votre demande de rendez-vous directement au recruteur de l'offre.
����JOB DATING SPACE PARC-EXPO DE RENNES (35)
LE MERCREDI 17 SEPTEMBRE DE 09H30 A 12H30
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Qualités Personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre sens de l'écoute et votre capacité à travailler en équipe. Votre aisance relationnelle et votre réactivité sont des atouts essentiels pour ce poste.
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