Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
FINISTÈRE,
29
il y a 2 mois
Vos Missions Principales :
Rattaché(e) au Manager du Service Technique Client et en étroite collaboration avec les référents techniques, à l'issue d'une période de formation, vos missions sont variées et au cur de la satisfaction de nos clients et revendeurs, tant en France qu'à l'export :
Gestion des Garanties :
Enregistrer les demandes.
Assurer le suivi complet des dossiers
Gestion des Interventions et commandes internes de dépannage :
Saisir les demandes d'intervention technique.
Enregistrer les commandes et les devis (Suivi et Relance).
Assistance Technique et Pièces de Rechange :
Assister nos revendeurs
Mise à jour des tarifs pièces
Reporting et Analyse :
Éditer les reportings détaillés des coûts du Service Après-Vente
Vos Compétences :
Langues : L'anglais (écrit et oral) est requis pour interagir avec nos clients internationaux. La maîtrise de l'espagnol serait un atout considérable.
Expérience : Une formation spécialisée ou une première expérience sur un poste similaire dans un environnement technique ou industriel, est appréciée.
Qualités Personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre sens de l'écoute et votre capacité à travailler en équipe. Votre aisance relationnelle et votre réactivité sont des atouts essentiels pour ce poste.
Informatique : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et aisance avec les logiciels de gestion (ERP, CRM).
Avec ou sans expérience.
Rattaché(e) au Manager du Service Technique Client et en étroite collaboration avec les référents techniques, à l'issue d'une période de formation, vos missions sont variées et au cur de la satisfaction de nos clients et revendeurs, tant en France qu'à l'export :
Gestion des Garanties :
Enregistrer les demandes.
Assurer le suivi complet des dossiers
Gestion des Interventions et commandes internes de dépannage :
Saisir les demandes d'intervention technique.
Enregistrer les commandes et les devis (Suivi et Relance).
Assistance Technique et Pièces de Rechange :
Assister nos revendeurs
Mise à jour des tarifs pièces
Reporting et Analyse :
Éditer les reportings détaillés des coûts du Service Après-Vente
Vos Compétences :
Langues : L'anglais (écrit et oral) est requis pour interagir avec nos clients internationaux. La maîtrise de l'espagnol serait un atout considérable.
Expérience : Une formation spécialisée ou une première expérience sur un poste similaire dans un environnement technique ou industriel, est appréciée.
Qualités Personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre sens de l'écoute et votre capacité à travailler en équipe. Votre aisance relationnelle et votre réactivité sont des atouts essentiels pour ce poste.
Informatique : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et aisance avec les logiciels de gestion (ERP, CRM).
Avec ou sans expérience.
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