Buraliste H/F
YVELINES,
78
il y a 7 jours
À propos du poste
Nous recherchons un aide de bureau ou une aide de bureau dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en apportant un soutien précieux aux différentes activités du bureau.
Responsabilités
* Assurer la gestion des appels téléphoniques et la réception des visiteurs
* Effectuer la saisie de données avec précision et rapidité
* Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les documents administratifs
* Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour créer des documents, des présentations et des tableaux
* Organiser et maintenir l'archivage des dossiers physiques et numériques
* Fournir un excellent service client en répondant aux demandes internes et externes
* Collaborer avec les équipes pour assurer le bon déroulement des projets administratifs
Profil recherché
* Expérience administrative préalable souhaitée
* Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite)
* Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Aisance téléphonique et compétences en communication
* Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe
Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail collaboratif, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD
Rémunération : 1 500,00€ à 1 800,00€ par mois
Avantages :
* Aide au logement
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Disponible le week-end
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
* Travail en soirée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 10/07/2025
Nous recherchons un aide de bureau ou une aide de bureau dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en apportant un soutien précieux aux différentes activités du bureau.
Responsabilités
* Assurer la gestion des appels téléphoniques et la réception des visiteurs
* Effectuer la saisie de données avec précision et rapidité
* Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les documents administratifs
* Utiliser les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite pour créer des documents, des présentations et des tableaux
* Organiser et maintenir l'archivage des dossiers physiques et numériques
* Fournir un excellent service client en répondant aux demandes internes et externes
* Collaborer avec les équipes pour assurer le bon déroulement des projets administratifs
Profil recherché
* Expérience administrative préalable souhaitée
* Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite)
* Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Aisance téléphonique et compétences en communication
* Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe
Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail collaboratif, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD
Rémunération : 1 500,00€ à 1 800,00€ par mois
Avantages :
* Aide au logement
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Disponible le week-end
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
* Travail en soirée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 10/07/2025
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