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Bras Droit CEO - Key Account Manager | Stage

PARIS 2E, 75
il y a 5 jours
Stage

La mission

En relation directe avec le CEO de MerciApp et l’équipe KAM, ton rôle sera de réaliser différentes missions liées à la stratégie, la relation client et la partie commerciale.

Dans l’objectif d’impacter directement la croissance de MerciApp, tu interviendras notamment sur les missions suivantes :

I/ Key Account Management (+/- 40%) :

  • Une fois formé(e) de manière pointue sur le produit, les techniques commerciales et les process internes, tu bénéficieras d’un portefeuille de clients B2B à suivre avec des KPIs précis à atteindre.
  • Tu auras un rôle commercial - expert produit avec l’objectif d’avoir des clients satisfaits assurant une reconduction naturelle des contrats.
  • Tu deviendras expert d’Hubspot (le CRM de MerciApp) grâce aux process poussés mis en place par l’équipe KAM & Opérations afin de décupler la productivité des KAM.
  • Tu identifieras les opportunités d’upsell et tu mettras des actions en place afin de réduire le churn :
    • Formations des équipes utilisatrices de MerciApp
    • Points de suivi avec les décisionnaires
    • Adoption de nos nouvelles fonctionnalités
    • Mise en avant des bénéfices chiffrés de l’utilisation de MerciApp chez ton client

 

II/ Relation client (+/- 20%) :

  • Tu seras en charge de répondre aux demandes quotidiennes de nos clients. Pour cela, tu seras formé(e) de manière très pointue à nos produits et nos offres.
  • Tu géreras l’onboarding et les formations auprès de nos nouveaux clients.

 

III/ Sales & Marketing (+/- 15%) :

  • Basé sur ta connaissance du parc client, tu pourras tester de nouveaux marchés en étant accompagné directement par le CEO de l’entreprise

 

IV/ Produit (+/- 5%) :

  • Tu auras l’opportunité de découvrir les nouvelles fonctionnalités en avant-première, et de les partager avec tes clients avant tout le monde.
  • Tu participeras également à l’amélioration des produits et l'optimisation des process liés.

 

V/ Diverses missions (+/- 20%) :

  • Dans la vie d’un CEO, les missions sont à géométrie variable, ton adaptation sera clé :
    • Vie d’équipe
    • Orgaisation d’un séminaire
    • Préparation d’un sujet stratégique pour les investisseurs
    • Recrutement de profils spécifiques
    • Aanalyse stratégique sur un projet d’expansion

Tu seras en support du CEO pour l’aider dans l’ensemble de ses missions.

 

Les + de l'offre :

  • Tu rejoindras une start-up en pleine croissance, où ton travail aura un impact direct et concret
  • Tu prendras part à une équipe engagée, où ton avis compte vraiment et où l’initiative est toujours la bienvenue
  • Tu évolueras aux côtés du CEO sur des sujets variés et stratégiques
  • Tu développeras une orthographe irréprochable grâce à MerciApp
  • Tu pourras décrocher une opportunité de VIE dans nos bureaux à Lisbonne à l’issue de la mission.

Le profil recherché :

  • Tu es étudiant(e) en Bac +5, issu(e) d’une formation en école de commerce.
  • Tu as déjà une première expérience significative dans une équipe Sales B2B.
  • Tu es organisé(e), motivé(e), et à l’aise à l’oral comme à l’écrit.
  • Tu maîtrises l’anglais professionnel.
  • Tu es curieux(se) et à l’aise dans un environnement tech et en constante évolution.

Processus d'embauche

  • Un premier entretien avec un recruteur de l'équipe Eiquem
  • Un entretien avec le CEO et la Directrice générale de MerciApp
  • Un dernier échange avec une personne de l’entreprise

Entreprise
MerciApp
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