Chargement en cours

Barman H/F

LE QUESNEL AUBRY, 60
il y a 1 jour
CDI
Nous sommes en recherche active d'un Barman H/F pour renforcer les équipes du notre hôtel iconique, l'InterContinental Chantilly Château Mont Royal ! Ce poste est un CDI, à pourvoir dès à présent.
Au cœur de la forêt de Chantilly, à seulement 35 minutes de Paris et à 15 minutes de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, notre établissement 5 étoiles est une retraite privilégiée pour tous les amoureux d'une hôtellerie haut de gamme.
L'InterContinental Chantilly Château Mont Royal***** propose :
* 109 chambres et suites d'un confort raffiné et offrant une splendide vue sur la forêt environnante,
* un restaurant, l'Opéra, invitant à un moment gastronomique inédit,
* un bar-restaurant au style de fumoir anglais, le Stradivarius,
* une magnifique terrasse d'été,
* 12 salons de réunion,
* un véritable complexe sportif comprenant un spa, 3 cabines de soins, une piscine intérieure, jacuzzi, sauna, salle de fitness et court de tennis en extérieur.
L'ensemble des collaborateurs sont mobilisés autour d'un objectif de qualité, d'excellence qui repose sur des procédures de travail solides, des formations internes, mais aussi des valeurs d'empathie, de respect et d'une forte notion de travail en équipe.
Sous la direction du Responsable du Bar, vous aurez pour missions :
* Accueillir et renseigner les clients, présenter des produits et susciter la vente.
* Élaborer boissons et cocktails (classiques et signatures) conformément à la demande de l'hôte.
* Être garant de la qualité de service du point de vente.
* Faire preuve de proactivité et être force de proposition afin de s'adapter aux goûts et aux demandes de nos hôtes.
* Être en charge de la mise en place, de l'entretien des offices, du bar et du matériel.
* Respecter des standards.
* Participer activement à l'optimisation des ventes du Bar.
* Promouvoir les autres services offerts par l'hôtel.
* Connaitre de manière approfondie des articles de la carte boisson, snacking et Tea-time, avec leur composition et leur prix, de manière à pouvoir répondre à toute demande d'information de la part du client.
* Assurer d'un approvisionnement suffisant du matériel à l'office, denrées alimentaires, produits d'entretien, à cette fin, communiquer à sa hiérarchie les besoins de l'office, afin que les commandes soient faites en temps voulu.
Cette liste de missions n'est pas exhaustive.
Votre profil :
* Expérience identique d'1 an dans un environnement similaire.
* Ecole hôtelière ou expérience équivalente.
* Maîtriser les systèmes informatiques de commandes.
* Maîtriser l'anglais, une deuxième langue étrangère est un plus.
* Posséder des connaissances en art de la table et du service, mixologie, œnologie, spiritueux.
* Avoir le sens de l'écoute et du relationnel.
* Être rigoureux, dynamique et très organisé.
* Posséder des aptitudes à la communication.
* Anticiper les besoins de la clientèle.
* Savoir gérer les plaintes clients.
Vous êtes prêts à faire partie d'une aventure exceptionnelle ? Vous souhaitez construire une carrière au sein d'un des leaders mondiaux de l'hôtellerie de luxe ? Il nous tarde de vous rencontrer, et d'écrire ensemble cette nouvelle page !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Horaires :
* Disponible le week-end
* Travail en journée
* Travail en soirée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 14/07/2025
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
LE QUESNEL AUBRY, 60
il y a 1 jour
LE QUESNEL AUBRY, 60
il y a 1 jour
LE QUESNEL AUBRY, 60
il y a 1 jour
GOUVIEUX, 60
il y a 5 jours