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AssistantSNIA/SE/AIX/MOe-GTPI

MARIGNANE, 13
il y a 25 jours

Vos missions en quelques mots

Poste situé dans l'équipe support de l'unité GPI, sous l'autorité directe du chef d'unité.
Assister une équipe en matière d'administration et de gestion courante dans le domaine de la gestion du patrimoine immobilier de la DGAC.
Gérer les demandes d'achat et les commandes nécessaires à la gestion du patrimoine immobilier
Le titulaire du poste apporte son concours pour assurer le bon fonctionnement de l'unité et des différentes cellules sur le site de Marignane et d'Aix-en-Provence, notamment :
- Gestion administrative des trois cellules de l'unité GPI (Marignane et Aix-en-Provence)
- Gestion de l'agenda et des déplacements, tenue de la main courante, organisation de rendez-vous et de réunions, gestion des visites, préparation et suivi
- Gestion du courrier et des correspondances de l'unité GPI en relation avec le pôle d'Aix-en-Provence
- Assistance à la préparation des réunions et au montage des dossiers, rédaction de comptes-rendus de réunions
- Mise en forme et valorisation des documents bureautiques, assurer l'archivage papier et électronique
- Etablissement des états de frais déplacements, heures supplémentaires GPI
- Accueil physique et téléphonique pour les services du bâtiment de Marignane et Assistance de secrétariat pour les services de la DSAC : Sûreté, Licences, FCL055 examens anglais
- Recherche de documents spécialisés pour le chef d'unité
- Gestion des bases de données d'accès pour les sites de lavandins et de la Rose des Vents.
Le titulaire du poste assure une assistance technico-administrative aux chargés d'opération


Profil recherché

Compétences techniques
- Connaissance de la gestion financière
- Connaissances du service, des responsabilités de chacun
- Connaissances de l'environnement du service et les principaux interlocuteurs
- Connaissance de la réglementation du service
- Connaissances des règles de classement et d'archivage
Compétences transversales
- Accueillir, écouter et communiquer avec amabilité, courtoisie et diplomatie
- Savoir hiérarchiser l'importance des informations
- Adapter la mise en forme et la valorisation d'un document à la nature de ce dernier
- Utiliser la charte bureautique et le guide d'harmonisation des écrits administratifs
- Rédiger des courriers simples
- Suivre les différents délais, anticiper et alerter
Compétences relationnelles
- Savoir s'adapter aux situations et aux interlocuteurs
- Être réactif, dynamique et discret
- Faire preuve de disponibilité matérielle et relationnelle
- Sens de l'organisation



Éléments de candidature


Personnes à contacter

Entreprise
Ministère chargé des transports
Plateforme de publication
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