Assistant travaux (H/F)
CESSON-SÉVIGNÉ,
35
il y a 6 jours
Description du poste :
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé.
Nous serons ravis de vous accueillir pour échanger sur vos attentes et les postes à pourvoir !
Nous recrutons, pour notre client, un(e) assistant(e) de gestion de Travaux H/F en CDI
Vos missions
Au sein du Département Travaux Thermique et et Production Manufacturée situé à Cesson-Sévigné (35), vos principales missions seront :***Participation à l'élaboration de tout ou partie des dossiers d'appel d'offre et des dossiers commerciaux ;
* Veille sur les appels d'offre ;
* Suivi des éléments administratifs, contractuels et financiers relatifs à la phase d'appel d'offre ;
* Support administratif et logistique des équipes des filières « commerce » (liste de références, ...) ;***Saisie informatique de données nécessaires au bon fonctionnement du département (outil de suivi d'activité, bases de données, ...) ;***Garantie du bon fonctionnement logistique et administratif de son département (accueil, services généraux, gestion de commandes et de stocks fournitures, .) ;***Communication terrain : en tant qu'interface entre le bureau et les équipes sur les chantiers, maintenir une ambiance de travail sereine tout en restant ferme sur les exigences et les délais ;***Assistanat sur l'ensemble des acteurs de la filière « Conception / Réalisation » dans les différentes phases :
* Etudes (devis, chiffrage, saisie informatique, ....) ;
* Suivi de réalisation (courriers, facturation, ...) ;
* Dossiers de clôture et de fin d'affaire au service de la filière Conception/Réalisation.
Description du profil :
Profil recherché
Vous êtes la personne que nous recherchons si :***Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques standards, notamment le pack Office
* Vous faites preuve d'une organisation hors pair : capacité à anticiper, gérer plusieurs tâches en parallèle et savoir prioriser. Vous êtes polyvalent(e) et aimez faire mille choses différentes
* Vous avez un vrai sens de l'accueil et du service, et vous aimez ça
* Vous avez une excellente communication, orale comme écrite
* Vous êtes persévérant(e) et n'avez pas peur de la difficulté, le challenge vous motive
* Vous faites preuve d'écoute, de prise d'initiative et d'anticipation des besoins pour aider à piloter au mieux nos différents chantiers
* Vous aimez le relationnel : Vous excellez dans votre capacité à collaborer avec différents services avec une bonne humeur contagieuse ; vous êtes un caméléon et savez vous adapter à une multitude d'interlocuteurs (équipes terrain, clients, prestataires, etc.)
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
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Vos missions
Au sein du Département Travaux Thermique et et Production Manufacturée situé à Cesson-Sévigné (35), vos principales missions seront :***Participation à l'élaboration de tout ou partie des dossiers d'appel d'offre et des dossiers commerciaux ;
* Veille sur les appels d'offre ;
* Suivi des éléments administratifs, contractuels et financiers relatifs à la phase d'appel d'offre ;
* Support administratif et logistique des équipes des filières « commerce » (liste de références, ...) ;***Saisie informatique de données nécessaires au bon fonctionnement du département (outil de suivi d'activité, bases de données, ...) ;***Garantie du bon fonctionnement logistique et administratif de son département (accueil, services généraux, gestion de commandes et de stocks fournitures, .) ;***Communication terrain : en tant qu'interface entre le bureau et les équipes sur les chantiers, maintenir une ambiance de travail sereine tout en restant ferme sur les exigences et les délais ;***Assistanat sur l'ensemble des acteurs de la filière « Conception / Réalisation » dans les différentes phases :
* Etudes (devis, chiffrage, saisie informatique, ....) ;
* Suivi de réalisation (courriers, facturation, ...) ;
* Dossiers de clôture et de fin d'affaire au service de la filière Conception/Réalisation.
Description du profil :
Profil recherché
Vous êtes la personne que nous recherchons si :***Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques standards, notamment le pack Office
* Vous faites preuve d'une organisation hors pair : capacité à anticiper, gérer plusieurs tâches en parallèle et savoir prioriser. Vous êtes polyvalent(e) et aimez faire mille choses différentes
* Vous avez un vrai sens de l'accueil et du service, et vous aimez ça
* Vous avez une excellente communication, orale comme écrite
* Vous êtes persévérant(e) et n'avez pas peur de la difficulté, le challenge vous motive
* Vous faites preuve d'écoute, de prise d'initiative et d'anticipation des besoins pour aider à piloter au mieux nos différents chantiers
* Vous aimez le relationnel : Vous excellez dans votre capacité à collaborer avec différents services avec une bonne humeur contagieuse ; vous êtes un caméléon et savez vous adapter à une multitude d'interlocuteurs (équipes terrain, clients, prestataires, etc.)
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
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