Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ANNECY,
74
il y a 7 jours
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons dans le cadre de notre développement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI à temps plein : 35h sur 4.5 jours (vendredi après-midi non travaillé)
En temps partagé dans les 2 entreprises se situant dans le même bâtiment, vous aurez pour missions :
• l'Accueil téléphonique de l'entreprise
• la Gestion des dossiers d'appel d'offre ( veille, préparation candidature, mémoire technique, réponse électronique)
• l'Établissement des factures et situations de travaux sur Meteor, dépôt sur Chorus Pro.
• le Suivi administratif des dossiers d'exécution (PPSPS, contrat de sous traitance, compte prorata...)
• le Suivi de la flotte véhicule (entretien, sinistre, assurance...)
• la Saisie hebdomadaire des heures de chantier
• la Préparation et réponse aux dossiers de qualification entreprise
• le Suivi des consommables de l'entreprise
• Suivi du plan de Formation de l'entreprise
• la saisie comptable
PROFIL RECHERCHÉ :
• Maitrise des outils de bureautique
• Motivé, adaptable et curieux, vous avez le sens de l'organisation.
• Autonomie et esprit d'équipe.
Ce que nous pouvons t'offrir
• Une société à taille humaine où règne la bonne humeur
• Une atmosphère de travail bienveillante et stimulante
• Un salaire attractif en fonction de votre expérience et de vos compétences
• L'accès à notre plateforme dédiée aux avantages d'un Comité d'Entreprise
Nous recherchons dans le cadre de notre développement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI à temps plein : 35h sur 4.5 jours (vendredi après-midi non travaillé)
En temps partagé dans les 2 entreprises se situant dans le même bâtiment, vous aurez pour missions :
• l'Accueil téléphonique de l'entreprise
• la Gestion des dossiers d'appel d'offre ( veille, préparation candidature, mémoire technique, réponse électronique)
• l'Établissement des factures et situations de travaux sur Meteor, dépôt sur Chorus Pro.
• le Suivi administratif des dossiers d'exécution (PPSPS, contrat de sous traitance, compte prorata...)
• le Suivi de la flotte véhicule (entretien, sinistre, assurance...)
• la Saisie hebdomadaire des heures de chantier
• la Préparation et réponse aux dossiers de qualification entreprise
• le Suivi des consommables de l'entreprise
• Suivi du plan de Formation de l'entreprise
• la saisie comptable
PROFIL RECHERCHÉ :
• Maitrise des outils de bureautique
• Motivé, adaptable et curieux, vous avez le sens de l'organisation.
• Autonomie et esprit d'équipe.
Ce que nous pouvons t'offrir
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Entreprise
AQUATAIR
AQUATAIR SAVOIE et VENTIMECA SAVOIE font partie du Groupe Ventimeca, créé en 1979, qui emploie aujourd'hui 150 collaborateurs, répartis en 8 entreprises. Le groupe, en pleine expansion, ne connait pas la crise.
Nous rejoindre, c'est l'assurance d'évoluer dans une entreprise familiale où la confiance, l' esprit d'équipe et l' adaptabilité composent notre colonne vertébrale; et nous mettons un point d'honneur à garantir un équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle.
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