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Assistant support utilisateurs

MONÉTEAU, 89
il y a 11 jours

Description du poste

Gestion des Incidents et des Demandes :
o Assurer la réception des appels et des sollicitations des utilisateurs (tous sites
confondus, avec présence physique sur le site de Monéteau).
o Gérer le cycle de vie complet des tickets via l'outil ITSM (EasyVista) :
Création, catégorisation et priorisation des tickets.
Réalisation d'une première analyse des problèmes.
Résolution de niveau 1 (dépannage, configuration, conseil) pour garantir
la continuité de service.
Escalade et transfert des incidents non résolus aux équipes de niveau
supérieur compétentes.


• Domaines d'Intervention :
o Matériel : Postes de travail (ordinateurs fixes et portables), périphériques
(imprimantes, scanners, etc.), téléphonie (fixe et mobile).
o Logiciels et Environnement : Systèmes d'exploitation (Windows minimum),
suite bureautique (Pack Office minimum), applications métier de base.
o Réseaux/Connexion : Dépannage de base lié à la connectivité utilisateur
(câblage, Wi-Fi).
• Modes d'Intervention :
o Intervention physique sur le site de Monéteau.
o Prise en main à distance et assistance téléphonique pour les utilisateurs des
autres sites ou les collaborateurs itinérants.

2. Gestion du Parc Informatique
• Gestion des Équipements (Inventaires) et des Annuaires :
o Assurer le suivi des entrées, sorties et affectations du matériel informatique
(ordinateurs, téléphones, etc.).

o Maintenir l'inventaire du parc informatique à jour dans les outils dédiés.
o Utiliser les consoles de management (antivirus, outil de gestion de parc, etc.)
pour la configuration des postes, l'application des politiques de sécurité et le
maintien opérationnel des systèmes.
o Gérer les comptes utilisateurs et les droits d'accès au sein des annuaires (Active
Directory et autres outils collaboratifs).
• Gestion des Logiciels et des Licences :
o Gérer le cycle de vie des applications : installation, désinstallation, mise à jour
des logiciels standards et métier sur les postes de travail.
o Assurer le suivi des licences logicielles

Date de début : 09/11/2025

Durée du contrat : 6 mois

Description du profil

Poste en horaire de journée

Longue mission

L'entreprise : Eureka Auxerre

Eureka opère depuis plus de 30 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents

Filiale du #Groupe La Varappe, EUREKA innove depuis de nombreuses années sur ses recrutements grâce à ses équipes motivées et les projets menés.

Dans le cadre de sa politique d'éthique et de diversité, Eureka s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale.

Entreprise
Eureka Auxerre
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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