Assistant - Service maintenance F/H (H/F)
BLOIS,
41
il y a 16 jours
Vos missions
Vous avez le sens du service et aimez faciliter le travail des équipes ?Alors, rejoignez notre agence de Blois en tant que :Assistant - Service maintenance F/HCDILe poste Intégré(e) à l'équipe maintenance de l'agence de Blois (25 personnes), vous êtes un(e) véritable relais pour les équipes, assurant la fluidité des informations et la coordination des actions.Rattaché(e) au Responsable de l'activité maintenance, vous êtes un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) pour nos clients, nos équipes et nos partenaires, garantissant ainsi la qualité de nos services et la satisfaction de notre clientèle.Vos missions Prise en charge des demandes clientsRéceptionner et traiter les demandes des clients (téléphonique, mails, etc).Enregistrer les commandes clients, et demandes d'interventions dans notre outil de suivi et de GMAOMettre à jour les informations dans nos logiciels métiers et commercial (devis, ouverture d'affaires, etc)Suivre la planification des interventionsGestion de la facturationTraitement des informations nécessaires à l'édition des factures.Editer les factures et assurer leur envoi aux clients.Suivre les paiements, et relance des clientsGestion administrativeConstituer et gérer les contrats de maintenance et de sous traitanceGérer les demandes d'interventions d'astreinte.Mettre à jour les bases de données clients.Assurer le classement et l'archivage des documents.Réaliser diverses tâches administratives pour soutenir l'équipe.
Vous avez le sens du service et aimez faciliter le travail des équipes ?Alors, rejoignez notre agence de Blois en tant que :Assistant - Service maintenance F/HCDILe poste Intégré(e) à l'équipe maintenance de l'agence de Blois (25 personnes), vous êtes un(e) véritable relais pour les équipes, assurant la fluidité des informations et la coordination des actions.Rattaché(e) au Responsable de l'activité maintenance, vous êtes un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) pour nos clients, nos équipes et nos partenaires, garantissant ainsi la qualité de nos services et la satisfaction de notre clientèle.Vos missions Prise en charge des demandes clientsRéceptionner et traiter les demandes des clients (téléphonique, mails, etc).Enregistrer les commandes clients, et demandes d'interventions dans notre outil de suivi et de GMAOMettre à jour les informations dans nos logiciels métiers et commercial (devis, ouverture d'affaires, etc)Suivre la planification des interventionsGestion de la facturationTraitement des informations nécessaires à l'édition des factures.Editer les factures et assurer leur envoi aux clients.Suivre les paiements, et relance des clientsGestion administrativeConstituer et gérer les contrats de maintenance et de sous traitanceGérer les demandes d'interventions d'astreinte.Mettre à jour les bases de données clients.Assurer le classement et l'archivage des documents.Réaliser diverses tâches administratives pour soutenir l'équipe.
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