Assistant service études/appel d'offre (H/F)
VAL DE MARNE,
94
il y a 15 jours
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e), spécialisé(e) dans le suivi administratif des appels d'offres.
En lien direct avec la direction et les équipes opérationnelles, vous serez en charge de :
* Rédiger et mettre en forme les mémoires techniques en réponse aux appels d'offres.
* Réunir, vérifier et compléter les documents administratifs nécessaires à la constitution des dossiers de candidature.
* Assurer le dépôt des offres sur les plateformes de dématérialisation (PLACE, AWS, Chorus Pro, etc.).
* Suivre les échéances des consultations, relancer les interlocuteurs internes et garantir la complétude des dossiers.
* Gérer l'archivage, la mise à jour documentaire et le classement des appels d'offres.
Profil recherché :
* Formation administrative ou expérience significative dans un poste similaire (idéalement dans les marchés publics).
* Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PDF).
* Très bonnes capacités rédactionnelles et esprit de synthèse.
* Connaissance des plateformes de dématérialisation (un plus).
* Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et respect des délais.
Si vous êtes passionné(e) par les défis liés aux appels d'offres et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 31 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* Restaurant d'entreprise
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
En lien direct avec la direction et les équipes opérationnelles, vous serez en charge de :
* Rédiger et mettre en forme les mémoires techniques en réponse aux appels d'offres.
* Réunir, vérifier et compléter les documents administratifs nécessaires à la constitution des dossiers de candidature.
* Assurer le dépôt des offres sur les plateformes de dématérialisation (PLACE, AWS, Chorus Pro, etc.).
* Suivre les échéances des consultations, relancer les interlocuteurs internes et garantir la complétude des dossiers.
* Gérer l'archivage, la mise à jour documentaire et le classement des appels d'offres.
Profil recherché :
* Formation administrative ou expérience significative dans un poste similaire (idéalement dans les marchés publics).
* Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PDF).
* Très bonnes capacités rédactionnelles et esprit de synthèse.
* Connaissance des plateformes de dématérialisation (un plus).
* Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et respect des délais.
Si vous êtes passionné(e) par les défis liés aux appels d'offres et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 31 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* Restaurant d'entreprise
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2025
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