Assistant SAV (h/f)
BOULOGNE-BILLANCOURT,
92
il y a 22 jours
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche, pour un de ses clients basé à Boulogne-Billancourt, un assistant sav (h/f) en CDI :
Votre mission :
Service Après-Vente (SAV) :
- Support client : Réceptionner et traiter les demandes et réclamations
des clients concernant les produits (tél, mail)
- Communication avec les clients : Fournir des réponses claires et
pertinentes aux clients, en s'assurant de leur satisfaction.
- Gestion des retours produits : Suivre les retours de produits défectueux
ou non conformes en accord avec la politique SAV.
- Etablir les avoirs SAV
Administration et reporting :
- Mettre à jour les outils de suivi SAV (CRM, ERP, tableaux de bord).
- Participer à l'analyse des retours produits défectueux et à l'amélioration
continue.
- Éditer des statistiques ou rapports sur l'activité SAV.
- Mettre en place des tableaux de suivi (taux de défectueux.) et
d'assurer une communication mensuelle auprès du responsable de
département,
- Aider à la gestion des contrôles qualité des produits (tests, audits, etc.) /
suivi des dossiers : certificats.
- Analyser et remonter les problèmes techniques auprès du responsable
qualité,
- Création des fiches de contrôle des produits
- Participer à la mise à jour et à l'enrichissement des fiches produits sur
la plateforme SAP B1
Votre profil :
Bac à Bac+2 en gestion, administration, logistique ou technique.
Connaissance des produits (techniques ou fonctionnelles).
Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, CRM).
Connaissances en logistique ou en maintenance appréciées.
Sens du service client et de la diplomatie, rigueur, organisation, réactivité, bonne communication écrite et orale, dynamique, autonome et rigoureux.
Une première expérience en service client ou SAV est un plus.
Horaire : 9h - 17h
Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne.
Votre mission :
Service Après-Vente (SAV) :
- Support client : Réceptionner et traiter les demandes et réclamations
des clients concernant les produits (tél, mail)
- Communication avec les clients : Fournir des réponses claires et
pertinentes aux clients, en s'assurant de leur satisfaction.
- Gestion des retours produits : Suivre les retours de produits défectueux
ou non conformes en accord avec la politique SAV.
- Etablir les avoirs SAV
Administration et reporting :
- Mettre à jour les outils de suivi SAV (CRM, ERP, tableaux de bord).
- Participer à l'analyse des retours produits défectueux et à l'amélioration
continue.
- Éditer des statistiques ou rapports sur l'activité SAV.
- Mettre en place des tableaux de suivi (taux de défectueux.) et
d'assurer une communication mensuelle auprès du responsable de
département,
- Aider à la gestion des contrôles qualité des produits (tests, audits, etc.) /
suivi des dossiers : certificats.
- Analyser et remonter les problèmes techniques auprès du responsable
qualité,
- Création des fiches de contrôle des produits
- Participer à la mise à jour et à l'enrichissement des fiches produits sur
la plateforme SAP B1
Votre profil :
Bac à Bac+2 en gestion, administration, logistique ou technique.
Connaissance des produits (techniques ou fonctionnelles).
Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, CRM).
Connaissances en logistique ou en maintenance appréciées.
Sens du service client et de la diplomatie, rigueur, organisation, réactivité, bonne communication écrite et orale, dynamique, autonome et rigoureux.
Une première expérience en service client ou SAV est un plus.
Horaire : 9h - 17h
Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne.
Entreprise
ADECCO
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
26 000,00 € - 33 000,00 € / an
DÉCINES-CHARPIEU,
69
il y a 21 jours
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
28 000,00 € - 40 000,00 € / an
LYON 5E ARRONDISSEMENT,
69
il y a 12 heures
DÉCINES-CHARPIEU,
69
il y a 16 jours
ASSISTANT SAV (H/F)
2 000,00 € / mois
LA RICAMARIE,
42
il y a 22 jours