Assistant RH (H/F) en alternance
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants .
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME ( GPME ).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- De participer à la gestion administrative du personnel
- De traiter les dossiers du personnel et assurer le suivi administratif
- De contribuer à la préparation des éléments de paie
- De participer aux actions de communication interne liées aux RH
VOTRE PROFIL
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Rigueur et discrétion dans le traitement des informations confidentielles
- Intérêt pour les enjeux de la gestion des ressources humaines
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
Préparation
BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !