Chargement en cours

Assistant RH (H/F)

LAMENTIN, 972
il y a 10 jours
CDD
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

En tant qu' Assistant·e RH, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne des ressources humaines en lien direct avec la Responsable RH.
Vos missions principales :
🔹 Rédiger les contrats et avenants
🔹 Gérer l'administration du personnel : création des dossiers, courriers, visites médicales, suivi des échéances contractuelles
🔹 Suivre les temps de travail et contrôler les relevés d'heures
🔹 Préparer les éléments variables de paie
🔹 Contrôler les relevés d'heures et valider les factures d'intérim
🔹 Réaliser les demandes de prise en charge formation
🔹 Accompagner la Responsable RH sur divers dossiers et projets RH

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en ressources humaines, gestion ou équivalent, et vous avez déjà une première expérience en RH, que ce soit en alternance ou en poste.
Vous êtes une personne dynamique, avenante, et vous aimez évoluer dans un environnement rythmé où les priorités peuvent changer rapidement.
Organisé·e et polyvalent·e, vous savez passer d'un dossier à l'autre avec efficacité. Vous savez gérer des données sensibles avec confidentialité.
Le poste est basé au Lamentin. Il s'agit d'un CDD de 12 mois, à pourvoir à compter du 1er octobre 2025.
Entreprise
Groupe CréO
Et si vous rejoigniez les 1000 collaborateurs du groupe CréO ?
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
LAVAL-SUR-VOLOGNE, 88
il y a 2 jours
MAUZE SUR LE MIGNON, 79
il y a 11 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes