Assistant RH (H/F)
NANTES,
44
il y a 8 jours
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant RH H/F EN ALTERNANCE !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5 Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.
Si vous nous rejoignez, vous aurez la gestion de l'administratif du personnel et de la relation client et intérimaire. Un poste polyvalent, où nous pourrons vous former.
Vous serez formé par notre équipe et vous travaillerez pour le pôle recrutement et administratif.
Vos missions :
Gestion Administrative***Accueil physique et téléphonique
* Gestion du personnel : dossiers d'inscription des intérimaires (vérification de la conformité des documents), réalisation des contrats, DUE, gestion et suivi des envois et retours contrats, des cartes BTP.
Recrutement***Sourcing sur nos sites emplois partenaires, diffusion d'annonces, recherches CVthèques.
* Gestion et mise à jour du vivier de candidatures, sélection et évaluation des profils.
* Définir les besoins de nos clients, rechercher les candidats adaptés.
Commerce***Développement de la base prospect
* Proposition active de candidats
Facturation et paie***Facturation/paye : saisie des relevés d'heures, acomptes, participation à la paye des salariés intérimaires. commande des titres-restaurant, facturation/gestion des avoirs.
Communication***Rédiger des documents et mettre à jour les documents internes
* Gérer la communication de l'entreprise (réseaux sociaux)
Contrat d'alternance sur une durée d'un an.
Vous recherchez une alternance avec un poste polyvalent où aucun jour ne se ressemble et où vous ne verrez pas vos journées passées!
Description du profil :***Appétence pour le domaine de la paie et de la gestion du personnel.***Bonne capacité rédactionnelle.***Sens de l'organisation et du relationnel.***Bonne maitrise des outils bureautiques.***Vous êtes de nature organisé, rigoureux et disponible.
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant RH H/F EN ALTERNANCE !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5 Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.
Si vous nous rejoignez, vous aurez la gestion de l'administratif du personnel et de la relation client et intérimaire. Un poste polyvalent, où nous pourrons vous former.
Vous serez formé par notre équipe et vous travaillerez pour le pôle recrutement et administratif.
Vos missions :
Gestion Administrative***Accueil physique et téléphonique
* Gestion du personnel : dossiers d'inscription des intérimaires (vérification de la conformité des documents), réalisation des contrats, DUE, gestion et suivi des envois et retours contrats, des cartes BTP.
Recrutement***Sourcing sur nos sites emplois partenaires, diffusion d'annonces, recherches CVthèques.
* Gestion et mise à jour du vivier de candidatures, sélection et évaluation des profils.
* Définir les besoins de nos clients, rechercher les candidats adaptés.
Commerce***Développement de la base prospect
* Proposition active de candidats
Facturation et paie***Facturation/paye : saisie des relevés d'heures, acomptes, participation à la paye des salariés intérimaires. commande des titres-restaurant, facturation/gestion des avoirs.
Communication***Rédiger des documents et mettre à jour les documents internes
* Gérer la communication de l'entreprise (réseaux sociaux)
Contrat d'alternance sur une durée d'un an.
Vous recherchez une alternance avec un poste polyvalent où aucun jour ne se ressemble et où vous ne verrez pas vos journées passées!
Description du profil :***Appétence pour le domaine de la paie et de la gestion du personnel.***Bonne capacité rédactionnelle.***Sens de l'organisation et du relationnel.***Bonne maitrise des outils bureautiques.***Vous êtes de nature organisé, rigoureux et disponible.
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