Assistant RH (H/F)
OSTWALD,
67
il y a 10 jours
Description du poste :
Vous êtes reconnu(e)pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ?
Habitué(e) desmissions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logicielsbureautiques ?
Vous êtes unepersonne organisée, polyvalente et vous disposez d'excellentes qualitésrédactionnelles ?
Si « oui » alors devenez Assistant(e) Ressources Humaines ausein du Groupe SAMSIC !
Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Etablissement et placéau cœur de notre agence, vos missions sont les suivantes :***Suivi administratif des salariés (paies,maladies, déclaration AT, demande d'acomptes, .) ;
* Gestion des nouvelles embauches (CDD - CDI),établissement des contrats, DUE, vérification carte professionnelle etdocuments d'embauche, (...) ;
* Prise en charge de l'accueil, gestion ducourrier, rédaction des documents administratifs, (...) ;
* La liste des missions n'est pas exhaustive, ellese peaufinera en fonction des candidats et du contexte de l'agence.
Description du profil :
De formation BAC + 2 vous avez une première expérienceidéalement acquise dans le secteur des services (ou transposable, logistique,grande distribution, restauration rapide ou industrie).
Pour cette mission très pratico-pratique, vous êtes à l'aiseavec les environnements de production ou d'exploitation où l'exposition avecles salariés est forte.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisezparfaitement l'environnement Office (Word, Excel, Powerpoint).
La connaissance du logiciel 'Pléiade' est un réel atout, ainsi que la connaissance du droit local.
Vous êtes reconnu(e)pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ?
Habitué(e) desmissions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logicielsbureautiques ?
Vous êtes unepersonne organisée, polyvalente et vous disposez d'excellentes qualitésrédactionnelles ?
Si « oui » alors devenez Assistant(e) Ressources Humaines ausein du Groupe SAMSIC !
Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Etablissement et placéau cœur de notre agence, vos missions sont les suivantes :***Suivi administratif des salariés (paies,maladies, déclaration AT, demande d'acomptes, .) ;
* Gestion des nouvelles embauches (CDD - CDI),établissement des contrats, DUE, vérification carte professionnelle etdocuments d'embauche, (...) ;
* Prise en charge de l'accueil, gestion ducourrier, rédaction des documents administratifs, (...) ;
* La liste des missions n'est pas exhaustive, ellese peaufinera en fonction des candidats et du contexte de l'agence.
Description du profil :
De formation BAC + 2 vous avez une première expérienceidéalement acquise dans le secteur des services (ou transposable, logistique,grande distribution, restauration rapide ou industrie).
Pour cette mission très pratico-pratique, vous êtes à l'aiseavec les environnements de production ou d'exploitation où l'exposition avecles salariés est forte.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisezparfaitement l'environnement Office (Word, Excel, Powerpoint).
La connaissance du logiciel 'Pléiade' est un réel atout, ainsi que la connaissance du droit local.
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