Assistant RH (H/F)
PARIS 09,
75
il y a 3 mois
Description du poste :
Sous la responsabilité de la Responsable Back Office, vous serez un(e) acteur(trice) clé de l'organisation administrative. Vous assurerez la gestion et le suivi des processus essentiels à la bonne marche de notre activité.
Vos missions principales :
Gestion des leads : Répartition des demandes d'informations auprès des consultants.
Administration des ventes : Suivi des options, réservations et rédaction des contrats.
Courtage bancaire : Vérification, validation et suivi des dossiers.
Recrutement : Tri et qualification des CV.
Support commercial : Accueil téléphonique et gestion des appels entrants.
Communication : Mise en ligne des annonces immobilières et gestion des publications sur les réseaux sociaux.***Type d'emploi : Alternance
Description du profil :***Organisé(e) et autonome : Vous savez gérer vos priorités en toute efficacité.***Excellentes compétences relationnelles : Communication fluide et professionnelle avec les clients et l'équipe.***Maîtrise des outils informatiques : Suite Microsoft Office, outils CRM et plateformes en ligne. Une expérience en administration ou en assistanat est un plus.
Sous la responsabilité de la Responsable Back Office, vous serez un(e) acteur(trice) clé de l'organisation administrative. Vous assurerez la gestion et le suivi des processus essentiels à la bonne marche de notre activité.
Vos missions principales :
Gestion des leads : Répartition des demandes d'informations auprès des consultants.
Administration des ventes : Suivi des options, réservations et rédaction des contrats.
Courtage bancaire : Vérification, validation et suivi des dossiers.
Recrutement : Tri et qualification des CV.
Support commercial : Accueil téléphonique et gestion des appels entrants.
Communication : Mise en ligne des annonces immobilières et gestion des publications sur les réseaux sociaux.***Type d'emploi : Alternance
Description du profil :***Organisé(e) et autonome : Vous savez gérer vos priorités en toute efficacité.***Excellentes compétences relationnelles : Communication fluide et professionnelle avec les clients et l'équipe.***Maîtrise des outils informatiques : Suite Microsoft Office, outils CRM et plateformes en ligne. Une expérience en administration ou en assistanat est un plus.
Plateforme de publication

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