Assistant RH (H/F)
CAEN,
14
il y a 1 mois
Description du poste :
En tant qu'assistant(e) en gestion de PME, vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence. Vous interviendrez sur plusieurs domaines :
1. Gestion commerciale***Accueillir, informer et conseiller les familles sur nos services.***Participer à la gestion des demandes clients et au suivi des dossiers.***Contribuer au développement commercial de l'agence (prospection, fidélisation clients, mise en place d'actions marketing locales).
2. Recrutement et gestion des intervenants***Rédiger et diffuser les offres d'emploi.***Effectuer la présélection des candidatures et conduire les entretiens.***Assurer l'intégration des nouvelles recrues et leur suivi administratif.***Planifier et gérer les plannings des intervenants en fonction des besoins des familles.
3. Administration et gestion***Assurer le suivi administratif des dossiers clients et intervenants.***Gérer la facturation et le suivi des paiements.***Contribuer à l'organisation des événements internes et à la communication de l'agence.
Description du profil :***Organisation et gestion des priorités.***Aisance relationnelle et sens du service client.***Capacité d'adaptation et polyvalence.***Esprit d'équipe et proactivité.***Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion).
En tant qu'assistant(e) en gestion de PME, vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence. Vous interviendrez sur plusieurs domaines :
1. Gestion commerciale***Accueillir, informer et conseiller les familles sur nos services.***Participer à la gestion des demandes clients et au suivi des dossiers.***Contribuer au développement commercial de l'agence (prospection, fidélisation clients, mise en place d'actions marketing locales).
2. Recrutement et gestion des intervenants***Rédiger et diffuser les offres d'emploi.***Effectuer la présélection des candidatures et conduire les entretiens.***Assurer l'intégration des nouvelles recrues et leur suivi administratif.***Planifier et gérer les plannings des intervenants en fonction des besoins des familles.
3. Administration et gestion***Assurer le suivi administratif des dossiers clients et intervenants.***Gérer la facturation et le suivi des paiements.***Contribuer à l'organisation des événements internes et à la communication de l'agence.
Description du profil :***Organisation et gestion des priorités.***Aisance relationnelle et sens du service client.***Capacité d'adaptation et polyvalence.***Esprit d'équipe et proactivité.***Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion).
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
THIAIS,
94
il y a 1 mois
Assistant RH (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / mois
LE KREMLIN BICETRE,
94
il y a 3 mois
ST DENIS,
93
il y a 16 jours
SAVIGNY-SUR-ORGE,
91
il y a 11 jours