Assistant d'agence (H/F)
BESANCON,
25
il y a 7 jours
Le poste :
Votre agence d'intérim PROMAN BTP Besançon recrute un ASSISTANT D'AGENCE H/F. Au sein d'une agence de travail temporaire spécialisée, vous serez en charge des missions suivantes :
- Création des dossiers de candidatures.
- Création et gestion des contrats de travail.
- Gestion des visites médicales, accidents du travail et absences pour maladie.
- Récupération des heures travaillées auprès des différents clients.
- Saisie des relevés d'heures pour la création de fiches de paie et des facturations clients.
- Gestion des formations des intérimaires.
- Envoi des contrats et fiches de paie.
- Gestion des acomptes.
- Conseil aux intérimaires sur la compréhension des éléments de paie. Sur ce poste, vous êtes l'élément principal permettant de gérer les paies des salariés intérimaires ! Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable
Rémunération : 1950€ brut + tickets restaurant + mutuelle + prime d'été + prime de noël + part variable sur le résultat net de l'agence selon ancienneté.
Horaires de travail : 37,5 heures hebdomadaires à articuler selon les horaires d'ouverture de l'agence.
11 RTT par an. Poste à pourvoir dès que possible, profils débutants acceptés.
Profil recherché :
De formation BAC+2 en tant qu'Assistant Manager, Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent. Vous témoignez idéalement d'une expérience validée sur un poste en gestion administrative / RH / paie. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique. Vous êtes motivé, rigoureux, polyvalent, avec le sens du contact ? Alors n'hésitez plus, envoyer votre candidature et rejoignez une entreprise et une équipe dynamique avec un esprit libre !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Votre agence d'intérim PROMAN BTP Besançon recrute un ASSISTANT D'AGENCE H/F. Au sein d'une agence de travail temporaire spécialisée, vous serez en charge des missions suivantes :
- Création des dossiers de candidatures.
- Création et gestion des contrats de travail.
- Gestion des visites médicales, accidents du travail et absences pour maladie.
- Récupération des heures travaillées auprès des différents clients.
- Saisie des relevés d'heures pour la création de fiches de paie et des facturations clients.
- Gestion des formations des intérimaires.
- Envoi des contrats et fiches de paie.
- Gestion des acomptes.
- Conseil aux intérimaires sur la compréhension des éléments de paie. Sur ce poste, vous êtes l'élément principal permettant de gérer les paies des salariés intérimaires ! Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable
Rémunération : 1950€ brut + tickets restaurant + mutuelle + prime d'été + prime de noël + part variable sur le résultat net de l'agence selon ancienneté.
Horaires de travail : 37,5 heures hebdomadaires à articuler selon les horaires d'ouverture de l'agence.
11 RTT par an. Poste à pourvoir dès que possible, profils débutants acceptés.
Profil recherché :
De formation BAC+2 en tant qu'Assistant Manager, Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent. Vous témoignez idéalement d'une expérience validée sur un poste en gestion administrative / RH / paie. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique. Vous êtes motivé, rigoureux, polyvalent, avec le sens du contact ? Alors n'hésitez plus, envoyer votre candidature et rejoignez une entreprise et une équipe dynamique avec un esprit libre !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Entreprise
PROMAN
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
ANNECY,
74
il y a 18 jours
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
1 825,00 € / mois
PAU,
64
il y a 9 jours
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
1 825,00 € / mois
PAU,
64
il y a 10 jours
BUC,
78
il y a 23 jours