Assistant RH (H/F)
NEUILLY SUR SEINE,
92
il y a 3 mois
Description du poste :
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH polyvalent(e), organisé(e) et motivé(e) pour prendre en charge l'ensemble des missions de back et middle office, avec une perspective d'évolution vers des missions à responsabilités.
Vos missions :
1. Gestion du Back et Middle Office***Recueillir et formaliser les besoins des clients en collaboration avec les consultants.
* Assurer la gestion administrative des projets (planning, conventions, convocations, suivi des dossiers).
* Préparer et mettre à jour les supports nécessaires (documents pédagogiques, feuilles de présence, attestations).
* Collecter et organiser les éléments de preuve pour garantir la conformité aux exigences de la certification Qualiopi.
* Alimenter et maintenir les indicateurs qualité et les bases documentaires internes.
2. Relation client et suivi opérationnel***Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients sur les aspects organisationnels et administratifs.
* Suivre les prestations en cours en veillant à la satisfaction client.
* Contribuer à l'amélioration des process en prenant en compte les retours clients.
3. Participation au développement commercial et consulting (évolution)***Soutenir l'équipe dans la prospection de nouveaux clients et la préparation des propositions commerciales.
* Être formé(e) aux méthodologies internes pour intervenir ponctuellement en conseil ou en animation de formation.
Description du profil :
Compétences requises :***Qualités rédactionnelles
* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, gestion documentaire).
Qualités personnelles :***Excellentes capacités relationnelles et esprit d'équipe.
* Organisation et rigueur
* Autonomie et proactivité
* Curiosité et envie de monter en compétences
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH polyvalent(e), organisé(e) et motivé(e) pour prendre en charge l'ensemble des missions de back et middle office, avec une perspective d'évolution vers des missions à responsabilités.
Vos missions :
1. Gestion du Back et Middle Office***Recueillir et formaliser les besoins des clients en collaboration avec les consultants.
* Assurer la gestion administrative des projets (planning, conventions, convocations, suivi des dossiers).
* Préparer et mettre à jour les supports nécessaires (documents pédagogiques, feuilles de présence, attestations).
* Collecter et organiser les éléments de preuve pour garantir la conformité aux exigences de la certification Qualiopi.
* Alimenter et maintenir les indicateurs qualité et les bases documentaires internes.
2. Relation client et suivi opérationnel***Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients sur les aspects organisationnels et administratifs.
* Suivre les prestations en cours en veillant à la satisfaction client.
* Contribuer à l'amélioration des process en prenant en compte les retours clients.
3. Participation au développement commercial et consulting (évolution)***Soutenir l'équipe dans la prospection de nouveaux clients et la préparation des propositions commerciales.
* Être formé(e) aux méthodologies internes pour intervenir ponctuellement en conseil ou en animation de formation.
Description du profil :
Compétences requises :***Qualités rédactionnelles
* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, gestion documentaire).
Qualités personnelles :***Excellentes capacités relationnelles et esprit d'équipe.
* Organisation et rigueur
* Autonomie et proactivité
* Curiosité et envie de monter en compétences
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
GUYANCOURT,
78
il y a 17 jours
69
il y a 16 jours
PARIS 09,
75
il y a 3 mois
LYON 07,
69
il y a 15 jours