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ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION EN ALTERNANCE (H/F)

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

MyDigitalSchool Vannes , école des métiers du digital, web, numérique et multimédia du post Bac au Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire, un Community Manager H/F en alternance.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez su 12 mois en contrat d’apprentissage, un  Bachelor Digital .
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise).

L'ENTREPRISE

En partenariat avec MyDigitalSchool Vannes, notre entreprise partenaire, un réseau hôtelier.

MISSIONS CONFIÉES

  • Faire du community management
  • Créer des contenus (actualités & promotions) pour l'animation du site web
  • Créer de supports visuels (web & print)
  • Faire de la création de campagnes newsletter & emailing
  • Accueillir les clients mission ponctuel (location de vans aménagés)
  • Evénementiel : organiser des d’actions éco-responsables (nettoyage de plage, repair day, etc.)
  • Autres missions ponctuelles suivant projets en cours

PROFIL RECHERCHÉ

  • Etre organiser
  • Dynamique 
  • Autonome
  • Avoir des qualités rédactionnelles et maîtriser Canva

MODALITÉS

  • Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
  • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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