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- POURVU - ASSISTANT MARKETING & COMMUNICATION H/F EN ALTERNANCE

VANNES, 56
il y a 4 mois
Alternance

MyDigitalSchool Vannes , école des métiers du digital, web, numérique et multimédia du post Bac au Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire, un Community Manager H/F en alternance.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez su 12 mois en contrat d’apprentissage, un  Bachelor Digital .
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise).

L'ENTREPRISE

En partenariat avec MyDigitalSchool Vannes, notre entreprise partenaire, est une société qui conçoit des applications dans le domaine nautique.

MISSIONS CONFIÉES

  • Social media management : conception, rédaction des contenus, planification et publication sur les différents réseaux sociaux  (Principalement Facebook, Instagram et Linkedin)
  • Animer la communauté sur les pages de l'entreprise et sur le groupe dédié à nos clients
  • Rédiger et créer des contenus à destination de notre cible
  • Gérer et optimiser nos social ads (Google ads, Facebook Ads, …)
  • Analyse et création de rapports de performance

PROFIL RECHERCHÉ

  • Avoir des capacités rédactionnelles 
  • Savoir s'organiser et mener à bien des projets
  • Tu es passionné(e) par les réseaux sociaux
  • Savoir te dépasser
  • Ne pas avoir peur de prendre des initiatives
  • Aimer parler couramment anglais, c’est un gros plus
  • Avoir une fine connaissance du secteur du nautisme, c’est un très gros plus

MODALITÉS

  • Pré-requis BAC +2 validé– Préparation Bac+3
  • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.

Si tu souhaites postuler, n’hésites pas nous contacter directement !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
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