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Assistant Marché MOA (H/F)

BOUCHES DU RHÔNE, 13
il y a 12 heures
CDD
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.





Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un un(e) assistant(e) Marché MOA pour accompagner son Service Marchés Développement et Maîtrise d'Ouvrage.



Vous intégrerez une cellule de deux personnes, et serez rattaché(e) directement à la référente du service.



1. Assistance à la passation des marchés

Rédiger les courriers à la signature du Responsable du Service Marchés

Vérifier la présence des entreprises dans l'outil de gestion comptable (IKOS) et demander leur création si nécessaire

Tenir à jour les tableaux de suivi des opérations et bases de données

Suivre les retours des ordres de service après notification des marchés et relancer les entreprises



2. Suivi administratif des dossiers

Suivre le processus de validation interne des avenants et décomptes généraux

Vérifier les dossiers d'agrément de sous-traitants et relancer en cas de pièces manquantes

Mettre à jour le logiciel de suivi des opérations en Maîtrise d'Ouvrage Interne

Assurer l'enregistrement journalier du courrier entrant

Rédiger divers courriers à la demande du Responsable du Service

Transférer les documents dans le logiciel d'assurance selon les besoins

Garantir une traçabilité rigoureuse : classement, archivage des dossiers physiques et numériques



3. Support aux entreprises et respect du cadre réglementaire

Accompagner les entreprises dans la bonne exécution administrative de leurs marchés

Veiller au respect des délais et du cadre réglementaire en vigueur



Avantages :

(13? mois inclus), proratisé au temps partiel

Prime de vacances : 830 EUR bruts annuels (proratisée selon présence)

Plages horaires fixes et variables selon l'organisation

Télétravail : Possible après 3 mois d'ancienneté

Avantages : Titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l'employeur)





Formation et expérience

Bac +2 en assistanat juridique ou secrétariat général

Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de Maîtrise d'Ouvrage



Compétences techniques

Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel)



Maîtrise du publipostage

Appétence pour les outils informatiques et de gestion administrative



Aptitudes personnelles

Rigueur et sens de l'organisation

Autonomie et capacité à gérer les priorités

Bonnes qualités rédactionnelles

Aisance relationnelle, sens du service
Plateforme de publication
France Travail
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