Assistant mandataire (H/F)
LIBOURNE,
33
il y a 15 jours
Le SA2P (Service d'Accompagnement & de Protection aux Personnes)
recrute pour son Unité de LIBOURNE
1 Assistant(e) Mandataire Judiciaire,
CDD dès que possible jusqu'au 02/09/2025 pour remplacement arrêt maladie
à Temps Plein (35 Heures/semaine)
Mission
Sous la responsabilité du Chef de service, votre mission consiste à mettre en oeuvre le suivi administratif des
mesures de protection juridique des personnes confiées au service, en collaboration avec le mandataire
judiciaire.
Assurer le suivi administratif des personnes bénéficiaires d'une mesure de protection.
Trier, scanner et indexer le courrier. Traiter le courrier administratif. Rédiger et assurer la saisie des courriers et
rapports.
Réaliser les dossiers administratifs, suivre les échéances et assurer les renouvellements.
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Maitriser la bureautique : rapidité - esprit de synthèse - gestion des priorités - esprit d'équipe.
Profil du poste
Titulaire d'un diplôme de niveau V.
Connaissance de la gestion administrative, budgétaire et patrimoniale des personnes protégées. Maitrise de la
bureautique, qualités rédactionnelles sont nécessaires. Capacités de travail en équipe pluridisciplinaire
indispensable.
Expérience souhaitée : 2 ans.
Recrutement sur la grille Technicien qualifié de la convention collective 1966.
Adressez candidatures avant le 21/08/2025
recrute pour son Unité de LIBOURNE
1 Assistant(e) Mandataire Judiciaire,
CDD dès que possible jusqu'au 02/09/2025 pour remplacement arrêt maladie
à Temps Plein (35 Heures/semaine)
Mission
Sous la responsabilité du Chef de service, votre mission consiste à mettre en oeuvre le suivi administratif des
mesures de protection juridique des personnes confiées au service, en collaboration avec le mandataire
judiciaire.
Assurer le suivi administratif des personnes bénéficiaires d'une mesure de protection.
Trier, scanner et indexer le courrier. Traiter le courrier administratif. Rédiger et assurer la saisie des courriers et
rapports.
Réaliser les dossiers administratifs, suivre les échéances et assurer les renouvellements.
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Maitriser la bureautique : rapidité - esprit de synthèse - gestion des priorités - esprit d'équipe.
Profil du poste
Titulaire d'un diplôme de niveau V.
Connaissance de la gestion administrative, budgétaire et patrimoniale des personnes protégées. Maitrise de la
bureautique, qualités rédactionnelles sont nécessaires. Capacités de travail en équipe pluridisciplinaire
indispensable.
Expérience souhaitée : 2 ans.
Recrutement sur la grille Technicien qualifié de la convention collective 1966.
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Entreprise
FED OEUVRE GIRONDE PROTECTION ENFANCE
AOGPE
Direction Générale
Plateforme de publication

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