Chargement en cours

Assistant Gestion de la PME (H/F) en alternance

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME ( GPME ).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes , recherche un(e) Assistant(e) Gestion de la PME en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Emettre des factures SAV et Equipement
  • Suivre quotidiennement les devis et commandes SAV
  • Déposer des documents sur les plateformes clients
  • Suivre les expéditions SAV et Equipement (packing list, factures de transport, DAU)
  • Aider à élaboration des tableaux de suivi de l’activité ADV
  • Gérer la boite mail contact
  • Ouvrir le courrier
  • Assurer l’accueil physique, téléphonique et les permanences
  • Réserver des hébergements/transports pour les déplacements professionnels
  • Divers travaux administratifs et démarches ponctuelles (lettres de mission, etc.)

VOTRE PROFIL

  • Autonome, dynamique et Rigoureux(se), vous souhaitez découvrir le domaine de la comptabilité
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint) + logiciel comptable
  • Sens de l’organisation, esprit d’équipe

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

RÉMUNÉRATION

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

PREPARATION

BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique , et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes