Assistant Gestion de la PME (H/F) en alternance
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME ( GPME ).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes , recherche un(e) Assistant(e) Gestion de la PME en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Gérer l’immatriculation des intérimaires à la sécurité sociale
- Gérer les affiliations CPAM et mutuelle, d’en assurer un suivi
- Créer les dossiers de prévoyance
- Gérer les dossiers des accidents du travail et des arrêts maladie
- Être en lien avec les prestataires et les agences (par mail et par téléphone)
- Assurer le suivi des cartes BTP
- Assurer le suivi des cartes vitales
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
RÉMUNÉRATION
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
PREPARATION
BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique , et acquérir de nombreuses compétences !