Chargement en cours

Assistant en Gestion de la Relation Client en Alternance H/F

BREST, 29
il y a 1 mois
Alternance

Vous souhaitez intégrer notre BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client pour la rentrée 2025 ?

AFTEC Brest , notre école de commerce, vous propose une offre en alternance avec une entreprise partenaire spécialisée dans les services aux entreprises. Formation prise en charge à 100%.

Vous rejoindrez le service commercial en tant qu’Assistant(e) en Gestion de la Relation Client et participerez au développement et au suivi de la satisfaction des clients.

Missions

  • Gérer les demandes clients et assurer un suivi personnalisé des dossiers.
  • Participer à la mise en place d’actions de fidélisation et de prospection.
  • Contribuer à la gestion des devis, commandes et relances commerciales.
  • Mettre à jour la base de données clients via les outils CRM.
  • Appuyer l’équipe commerciale dans la préparation des rendez-vous et des propositions commerciales.

Profil

  • Intéressé(e) par la relation client, le commerce et la communication.
  • Aisance téléphonique et sens du service client développé.
  • Rigueur, réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Esprit d’équipe, autonomie et bonne maîtrise des outils informatiques.

Modalités

  • Prérequis Bac validé ou en cours.
  • Alternance dès septembre 2025.
  • Chaque candidature sera étudiée avec attention après réception.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès