Assistant(e) technico-commercial(e)
NEOFIX, Négoce spécialisé dans les domaines du
supportage et de la fixation
, recherche son :
Assistant(e) Technico-Commercial(e)
pour son siège basé à
Hallennes Lez Haubourdin
dans la
métropole Lilloise.
Créée en 2007, Néofix a pour objectif de développer son activité sur le plan national. L'entreprise dont le siège est situé en Hauts de France proche de Lille ; dispose d'une agence en Ile de France, et en Rhône Alpes.
Pour pouvoir mener à bien ce développement, nous recherchons notre nouveau ou nouvelle
Assistant(e) Technico-Commercial(e).
Vous aurez à votre charge les missions suivantes :
- Réceptionner et traiter les demandes téléphoniques et mails ;
- Saisir les commandes et envoyer les ARC aux clients ;
- Réaliser les offres de prix dans le respect de la politique commerciale ;
Chez NEOFIX, notre priorité est la
Satisfaction Client
. Chaque jour, nous nous engageons à traiter les demandes de nos clients avec réactivité et rigueur.
Il vous sera nécessaire d'avoir un Niveau Bac et/ou BTS, ainsi que d'avoir une facilité d'adaptation sur les logiciels (Une maitrise de SAGE serait un véritable atout).
Le
dynamisme, la rigueur, l'esprit d'équipe et le contact client
sont des qualités essentielles pour s'épanouir dans ce poste.
- Lieu : Hallennes Lez Haubourdin
- Type de contrat : CDI 35h pendant la période de formation puis 39h (débutant accepté)
- Requis : Niv Bac / BTS, ainsi qu'une aisance informatique
- Démarrage du poste : dès que possible
Vous aimez travailler avec
une clientèle de professionnels
et vous souhaitez
intégrer une entreprise dynamique
?
Vous êtes au bon endroit
Envoyez-nous votre CV