Assistant(e) SAV sédentaire (H/F)
ST DENIS,
974
il y a 11 jours
La SORAD recherche pour son département SAV un(e) Assistant(e) SAV sédentaire en CDD de 5 mois.
Sous la coupe du responsable de secteur, vos principales missions seront :
- Réception téléphonique, mail, accueil des demandes SAV clients professionnels et particuliers
- Gestion des prises de rdv et planning des clients particuliers et professionnels
- Gestion des plannings de maintenance préventive (suivi / planification / compte rendu / facturation)
- Traitement des demandes de SAV courantes (analyse / planification / compte rendu / facturation)
- Réalisation des devis simples et commandes des pièces
- Suivi des dossiers SAV clients
- Gestion des contrats d'entretien
Les compétences requises pour ce poste :
- Excellente communication orale et écrite.
- Sens du service client.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
- Capacité d'organisation.
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
Le profil recherché :
- Bac à Bac+2 (type BTS NRC, MUC, Assistant de gestion ou équivalent).
- A l'aise avec les outils bureautiques et les tâches administratives
- Notions d'électrotechniques appréciées
- Un minimum d'expérience est souhaité
Le poste :
- CDD 5 mois évolutif vers un CDI
- 35H du lundi au vendredi
- Poste basé au siège à La Bretagne
- Rémunération selon expérience, mutuelle
- Prise de poste dès que possible
Sous la coupe du responsable de secteur, vos principales missions seront :
- Réception téléphonique, mail, accueil des demandes SAV clients professionnels et particuliers
- Gestion des prises de rdv et planning des clients particuliers et professionnels
- Gestion des plannings de maintenance préventive (suivi / planification / compte rendu / facturation)
- Traitement des demandes de SAV courantes (analyse / planification / compte rendu / facturation)
- Réalisation des devis simples et commandes des pièces
- Suivi des dossiers SAV clients
- Gestion des contrats d'entretien
Les compétences requises pour ce poste :
- Excellente communication orale et écrite.
- Sens du service client.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
- Capacité d'organisation.
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
Le profil recherché :
- Bac à Bac+2 (type BTS NRC, MUC, Assistant de gestion ou équivalent).
- A l'aise avec les outils bureautiques et les tâches administratives
- Notions d'électrotechniques appréciées
- Un minimum d'expérience est souhaité
Le poste :
- CDD 5 mois évolutif vers un CDI
- 35H du lundi au vendredi
- Poste basé au siège à La Bretagne
- Rémunération selon expérience, mutuelle
- Prise de poste dès que possible
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SORAD
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