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ASSISTANT.E RH ET en structure handicap H/F

NEUILLY-SUR-MARNE, 93
il y a 1 mois
Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur du secteur social et médico-social en France : handicap, addictions, asile et intégration, inclusion professionnelle, habitat et santé, Justice, Santé des femmes, santé communautaire... C'est notamment le 1er gestionnaire associatif d'établissements de soins avec hébergement temporaire, et le 2e acteur associatif de la lutte contre les addictions.
Sa mission : apporter des réponses concrètes et innovantes aux enjeux de solidarités, en accompagnant inconditionnellement les publics dans leur autonomie, pour faire en sorte que personne ne soit au bout de son histoire, aujourd'hui comme demain.
Groupe SOS Solidarités est une association du Groupe SOS. Rejoindre le Groupe SOS, c'est choisir un métier qui a du sens, dans une grande organisation non lucrative qui agit pour le vivre-ensemble, en France et dans le monde. Il se distingue par son audace, son approche entrepreneuriale et l'engagement de ses employé.e.s face aux défis sociaux et environnementaux.
Employeur engagé, le Groupe SOS défend l'accès à l'emploi pour toutes et tous, indépendamment de l'origine, du genre, de l'orientation sexuelle, de la religion, du handicap ou du parcours de vie. Il valorise et soutient les métiers essentiels à la cohésion sociale, contribuant ainsi à un avenir plus inclusif et durable.
Ouverte depuis 2011 et désormais située à Neuilly sur Marne (Seine-Saint-Denis), la MAS Le Jardin Giovanelli accueille en internat 33 jeunes adultes (19 internes et 14 externes) âgés de plus de 20 ans, ayant des troubles du spectre de l'autisme et présentant des troubles de la communication, de la relation, de la socialisation et du contrôle de soi. L'établissement compte 45 professionnels.
Placé sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous réalisez le suivi RH et les tâches administratives courantes et offrez au personnel de l'établissement le soutien organisationnel indispensable au bon fonctionnement de l'établissement.
Les missions principales :
- Gestion des ressources humaines, EVP et formation professionnelle : tenir les dossiers du personnel, transmission des éléments variables de paie, établir les contrats de travail, participer à la formalisation des plans de formation
- Gestion courante de la comptabilité de l'établissement : transmission des factures à la comptabilité, tenue de la caisse, établi les ordres de virements
- Administration courante de l'établissement et communication interne : gestion des courriers et appels téléphoniques, rédaction et diffusion des informations et notes de services, assurer la gestion et réception des commandes de petit matériel
- Secrétariat de la direction : rédaction de courriers, mise en page, tenue des fichiers de reporting de l'établissement.
Compétences requises :
- Gestion RH et budgétaire
- Dynamisme et polyvalence
- Rigueur
- Capacités d'organisation
- Capacités de rédaction
- Capacités de communication
Expérience souhaitée
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Entreprise
Groupe SOS Solidarités
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