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Assistant(e) Opérationnel(le)

EAUBONNE, 95
il y a 23 jours

À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante opérationnel(le) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon déroulement de nos opérations quotidiennes Travaux et SAV, en apportant votre soutien opérationnel et administratif.

Responsabilités

  • Gestion des achats fournisseurs

  • Entretient de bonnes relations avec une base des partenaires les plus performants à même de nous fournir le meilleur rapport qualité prix sur tous les matériels dont nous avons besoin

  • Veille à l'application des accords fournisseurs

  • Passe les commandes dans le respect de la politique interne d'achats, du circuit de validation et des budgets alloués

  • Saisit toutes les commandes d'achats dans EBP

  • Suit la progression et les livraisons des commandes d'achat (à l'atelier et sur les chantiers), gère les retours.

  • Planification des interventions

  • Gère la planification quotidienne des interventions VEP Contrats, Dépannages et Travaux SAV pour chaque technicien, en respectant les délais d'intervention dus à nos clients, et en optimisant le temps de travail et les déplacements.

  • Coordonne les sous-traitants

  • Veille à ce que chaque technicien ait toutes les informations nécessaires pour chaque intervention

  • Briefe et debriefe quotidiennement les techniciens pour fluidifier l'information montante et descendante

  • Assistance administrative SAV

  • Assure le standard des appels entrants SAV

  • Effectue le dépannage hotline Niveau 1,

  • Tient à jour la base de données clients (infos clients et sites)

  • Soutient le responsable SAV dans le suivi des bons de maintenances et bons d'interventions Alium & sous-traitant, l'établissement des devis SAV

  • Entretient de bonnes relations avec nos clients SAV

  • Gestion opérationnelle

  • Gère les stocks de matériels atelier et véhicule

  • S'assure du maintien de l'ordre et de la propreté de l'atelier

  • Prépare quotidiennement et avec minutie les caisses des techniciens SAV pour leurs interventions du lendemain

  • Réceptionne les commandes fournisseurs dans le respect des règles de sécurité

  • Assure un suivi des véhicules des techniciens (état, sécurité, ordre et propreté)

  • Assure un suivi du matériel des techniciens : outils, EPI, vêtements de travail, trousses de secours…)

Profil recherché

  • Expérience significative de un an minimum dans le bâtiment (idéalement fermetures et automatismes) : technique et/ou vente, travaux et/ou SAV
  • Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, EBP, Paxedo...)
  • Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Planification
  • Gestion des stocks et des approvisionnements
  • Achats fournisseurs
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Aisance téléphonique et sens du service client

Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif

Type d'emploi : Temps plein

Rémunération : 2 200,00€ à 2 400,00€ par mois

Lieu du poste : En présentiel

Entreprise
ALIUM CONCEPT
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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