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Assistant(e) Métiers Outils et Qualité F/H

CHERBOURG-OCTEVILLE
il y a 4 jours


Informations sur le poste


Sociétés / Etablissements

Ingénierie, une expertise reconnue
À travers l'ingénierie de support à l'exploitant ou des missions complètes de type EPCM (Engineering, Procurement, Construction, Management), Orano met à profit son expertise de l'ingénierie du cycle du combustible pour le compte de ses propres installations et celles de ses clients au plus haut niveau d'exigence en matière de sécurité et de sûreté.
Avec plus de 60 ans d'expérience en conception et réalisation d'usines uniques au monde (la Hague, Melox, etc.) et en projets phares de rénovation de l'outil industriel du groupe, Orano est reconnu pour ses compétences en ingénierie, en France et à l'international, notamment au Royaume-Uni et au Japon.
En savoir plus sur la BU Ingénierie  

Référence


Localisation


CHERBOURG EN COTENTIN

Intitulé du poste

Assistant(e) Métiers Outils et Qualité F/H


Description des missions (Publication Groupe Bourse à l'Emploi)

Rattaché(e) à la Direction de la Performance Assurance (PFA) de la BU Projets, vous assistez les managers et équipes des services Outils/Transformation Digitale et Qualité de l'établissement de Cherbourg.

 Vos missions sont notamment les suivantes :

 Support aux managers et équipes

  • Organiser et gérer des agendas des managers
  • Diffuser des informations reçues ou émises aux interlocuteurs concernés (Notes d'organisation, informations générales de la BU…)
  • Préparer et organiser les déplacements des membres de l'équipe : réservation d'hôtel, de train, de voiture de location ou véhicule de service, relations avec Amex, réclamations
    Saisir et valider les notes de frais des managers et collaborateurs
  • Être en support des demandes de logistique, fournitures…
    Préparer et organiser les réunions d'équipe
     

Support aux activités du métier Outils & Transformation Digitale

  • Organiser les Réunions de type Roadmap Outils BO (BOP, BOR), diffuser les CR et assurer le suivi des actions
  • Suivre les Réceptions fournisseurs Prestations Intellectuelles du Métier Outils : relance Fournisseur pour les CAF, envoi au manager pour signature et transfert aux Achats
  • Suivre les Commandes Fournisseurs Prestations Intellectuelles (DA/Commande/Consommé)
  • Participer à l'accueil des nouveaux arrivants (recherche bureau avec Services généraux, anticipation commande PC, accueil le jour d'arrivée et présentation à l'équipe)
  • Assurer l'organisation des formations Outils (logistique : réservation salle, commandes écrans,…)
  • Assurer un relai local Nord-Ouest à l'assistante projet PLM.
     

Support aux activités du métier Outils & Transformation Digitale

  • Diffuser les indicateurs mensuels pour BOR / BOP
    Ouvrir les FNC transverse et radioprotection et suivre les actions associées
  • Assurer le support pour les DAC
  • Assurer le suivi des tickets TIRA (activité CAPTUR) et assurer la création des commandes dans l'outil CAPTUR
  • Renseigner les outils ou fichiers de suivi des DQP
  • Mettre à jour la révision documentaire sur les documents génériques
  • Notifier PAQ vers DQP
  • Créer des Présentations FAP, ECA , …
  • Analyser les PVE
  • Assurer la logistique pour la formation RM (plan de formation)
  • Préparer les événements « clubs qualité »
  • Préparer la logistique Audits
  • Préparer la logistique Séminaire

En plus de rejoindre une équipe innovante, venez profiter d'un cadre de vie exceptionnel entre terre et mer   

Découvrez le ici : La Manche, et si vous changiez de point de vue ? - YouTube 


Profil recherché (Publication Groupe Bourse à l'Emploi)

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BTS, DUT ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI

Un bon niveau d'anglais (Bright 3/5) et une expérience d'environ 10 ans en assistanat sont requis.

Compétences techniques :

  • Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook Word, PowerPoint, Excel)
  • Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, Skype, Teams…)
  • Connaissance de SAP Harmony serait un plus

Aptitudes professionnelles:

  • Dynamisme, esprit d'initiative, réactivité et autonomie
  • Discrétion
  • Organisation et rigueur, capacité à prioriser
  • Polyvalence et facultés d'adaptation
  • Bon relationnel, esprit d'équipe
  • Sens de l'écoute et de la communication
     

Contrat

CDI


Catégorie socio-professionnelle

ATAM


Horaire de travail

Horaire normal


Métier

Z - Gestion Administrative et Support aux Unités


Localisation du poste

Europe, France, Normandie, Manche (50)


Adresse du poste


OP CHERBOURG


Sites d'Orano

OP CHERBOURG

Les informations générales
Télétravail

Télétravail possible

Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis

Expérimenté(e) (10 ans et plus)


Déplacement

Non


Organisation

OP

Suivi par
Responsable principal

Coline HERAUVILLE

Entreprise
Orano
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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