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Assistant-e logistique du site de Grand-Quevilly (H/F)

LE GRAND QUEVILLY, 76
il y a 8 jours
1 801,80 € - 1 801,81 € / mois
CDD
Temps plein
Permis B
CAP
BEP
CAP
BEP
Au sein du Bureau Budget-Immobilier, sous la responsabilité de la cheffe de bureau et de son adjointe vous intervenez pour assurer la mise en œuvre opérationnelle et le soutien sur le terrain, garantissant ainsi la fluidité des opérations quotidiennes et la satisfaction des agents.

Les missions sont:
L'entretien et la maintenance du site de Grand-Quevilly :
- Réaliser les opérations d'entretien de premier niveau ou de petits aménagements dans les bâtiments
- Contribuer à la programmation et au suivi des interventions externes de travaux et d'entretien
- Gérer les données du patrimoine immobilier

L'appui au gestionnaire du parc de véhicules de Grand-Quevilly :
- Gérer les applications de réservation des ressources (véhicules et autres) et contrôler leur bon usage par intérim
- Contribuer à la gestion administrative du pool de véhicules (carburants, péage, assurance)
- Effectuer le petit entretien du parc
- Participer aux interventions de maintenance et contrôle
- Gérer les vélos électriques

Autres tâches :
- Réaliser des tâches administratives (devis, archivage, courriers et courriels, tenue de fichiers, logiciels dédiés)
- Veiller au respect des règles de sécurité et des procédures internes
- Assurer l'intérim en cas d'absence de l'agent d'accueil (Grand-Quevilly) et des nécessités de service

Compétences :
Savoir :
- Maintenance générale des bâtiments (menuiserie, plomberie,...)
- Entretien automobile de base (niveaux de tous les liquides, remplacement essuie-glace, ampoules, pression des pneumatiques)
- Connaissances bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion)

Savoir-faire :
- Être capable de travailler en équipe, de rendre compte de ses actions, et de partager informations et connaissances avec ses collègues
- Capacité à s'organiser selon l'importance des informations et les priorités
- Être force de proposition pour établir ou faire évoluer des méthodes et des procédures

Savoir-être :
- Aisance relationnelle, diplomatie
- Réactivité, dynamisme et prise d'initiative
- Rigueur et organisation
Entreprise
CEREMA
Le Cerema Normandie-Centre est une direction territoriale reconnue pour son expertise et son potentiel d'innovation et de recherche. Il est organisé en une Agence située à Blois « porte d'entrée » des acteurs de la région Centre-Val de Loire pour l'ensemble des domaines d'activités du Cerema, trois départements d'études situés à Grand-Quevilly (Géosciences et Infrastructures, Littoral Aménagement Bâtiment, Mobilité Sécurité Ouvrages d'art) et un Secrétariat Général.
Plateforme de publication
France Travail
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