Assistant(e) Gestionnaire Administration des Ventes en alternance (H/F)
RENNES,
35
il y a 6 mois
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante , dès septembre 2025 , profitez des avantages d’un stage à l'étranger pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Commerce International .
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Bruz , recherche un(e) Assistant(e) Gestionnaire Administration des Ventes en alternance .
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- D’assurer l’approvisionnement d’un portefeuille de matières premières,
- D’affréter les camions nécessaires au transport des matières premières,
- De suivre les stocks en usines et en magasins extérieurs pour les matières premières de son portefeuille,
- De saisir les contrats d’achat et de ventes de matières premières.
VOTRE PROFIL
- Précis
- Adaptable
- Esprit d’équipe
- Esprit commercial
- Réactif(ve)
Niveau requis :
Être titulaire du Bac
Préparation :
BTS Commerce International (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection :
- Dossier
- Tests
- Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
RENNES,
35
il y a 4 mois
RENNES,
35
il y a 1 mois
RENNES,
35
il y a 6 mois
RENNES,
35
il y a 5 mois