Chargement en cours

Administrateur des ventes en stage (H/F)

RENNES, 35
il y a 4 mois

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante , dès septembre 2025 , profitez des avantages d’un stage pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Commerce International .

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Saint-Nolff , recherche un(e) administrateur(ice) des ventes en stage .

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de : 

  • Veiller à la disponibilité des produits, via des échanges réguliers avec les usines,
  • Optimiser la mise en œuvre des commandes et des livraisons pour limiter les coûts,
  • Veiller au respect des procédures, à la politique tarifaire et des conditions générales et particulières de vente,
  • Contrôler le respect des règles et délais lors des commandes clients, et alerter les interlocuteurs concernés en cas d’écart.

VOTRE PROFIL

  • Aisance outils informatiques
  • Bon(ne) Communiquant(e)
  • Polyvalent(e)
  • Organisé(e)
  • Pro-actif(ve)

Niveau requis : 

Être titulaire du Bac

Préparation : 

BTS Commerce International (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes