Assistant(e) en gestion locative (H/F)
RODEZ,
12
il y a 5 jours
Agence immobilière indépendante implantée à Rodez depuis 1971, nous recrutons un(e) Assistant(e) en gestion locative en CDI pour un poste à pourvoir rapidement.
Temps de travail : 35 heures par semaine, du mardi au samedi midi.
Vos missions principales :
Rattaché(e) au service location, vous interviendrez sur l'ensemble du processus locatif. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
* Enregistrement des préavis de départ des locataires,
* Mise à jour et diffusion des annonces locatives sur le site de l'agence et les plateformes partenaires,
* Organisation et planification des visites avec les candidats locataires,
* Constitution des dossiers de location et réalisation des états des lieux,
* Suivi et mise à jour des diagnostics techniques obligatoires,
* Saisie des documents liés à la gestion locative dans notre logiciel métier,
* Suivi administratif des dossiers locataires.
Profil recherché :
De formation immobilière ou de niveau Bac +2, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques, ainsi qu'un excellent sens du relationnel.
Vos qualités d'analyse, de synthèse et votre sens du service client seront de réels atouts pour réussir dans ce poste.
Conditions du poste :
* Type de contrat : CDI
* Temps de travail : 35h/semaine (du mardi au samedi midi)
* Rémunération : 1 850 € brut mensuel sur 13 mois
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 850,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Temps de travail : 35 heures par semaine, du mardi au samedi midi.
Vos missions principales :
Rattaché(e) au service location, vous interviendrez sur l'ensemble du processus locatif. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
* Enregistrement des préavis de départ des locataires,
* Mise à jour et diffusion des annonces locatives sur le site de l'agence et les plateformes partenaires,
* Organisation et planification des visites avec les candidats locataires,
* Constitution des dossiers de location et réalisation des états des lieux,
* Suivi et mise à jour des diagnostics techniques obligatoires,
* Saisie des documents liés à la gestion locative dans notre logiciel métier,
* Suivi administratif des dossiers locataires.
Profil recherché :
De formation immobilière ou de niveau Bac +2, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques, ainsi qu'un excellent sens du relationnel.
Vos qualités d'analyse, de synthèse et votre sens du service client seront de réels atouts pour réussir dans ce poste.
Conditions du poste :
* Type de contrat : CDI
* Temps de travail : 35h/semaine (du mardi au samedi midi)
* Rémunération : 1 850 € brut mensuel sur 13 mois
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 850,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
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