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Assistant(e) de secteur (H/F)

MAURIAC, 15
il y a 6 mois
CDD
Temps partiel
Permis B
Bac+2
Bac+2
Vous réalisez et actualisez la planification, sous la supervision du responsable de secteur. Vous avez aussi comme mission d'assurer le suivi des interventions tant auprès des usagers que des intervenants à domicile. En lien avec ces deux missions, vous réalisez différentes tâches administratives en coordination avec le responsable de secteur.

MISSIONS ET TACHES REALISEES :

o La mise en place et le suivi de la planification
- Elaborer et mettre à jour le planning des interventions mensuelles dans le respect du cadre légal et conventionnel,
- Traiter les aléas et les modifications de planning : les identifier, définir les priorités et gérer les absences des salariés,
- Garantir une transmission d'information auprès des usagers et des intervenants en cas de modification de planning,
- Mettre à jour le planning informatiquement,
- Signaler les difficultés de remplacement et les communiquer au responsable de secteur,
- Veiller au respect des temps de travail individuel et à la modulation du temps de travail,
- Alerter le responsable de secteur en cas de dépassement horaire du plan d'aide.

o L'accueil physique et téléphonique
- Traiter les demandes des usagers et des aidants, et des intervenants à domicile,
- Transmettre au responsable de secteur les informations survenues lors de l'intervention (en cas d'incident ou de difficultés rencontrées) et/ou relatives à l'évolution du dossier (modification dans le comportement de la personne aidée ou dans son environnement),
- Le cas échéant, réaliser les permanences d'accueil de la structure en l'absence de l'hôte d'accueil (accueil physique et téléphonique)

o Les tâches administratives
- Effectuer les tâches administratives courantes,
- Assurer la gestion des clés des domiciles, en lien avec les secrétaires,
- Participer aux réunions et au fonctionnement du service, de la structure,
- Planifier les visites médicales des salariés de la structure et en assurer un suivi, et enregistrer les accidents du travail,
- Enregistrer les heures d'interventions du personnel d'intervention (télégestion et/ou feuillets, feuilles de déplacement et trajet),
- Mettre à jour régulièrement les dossiers informatiques des salariés,
- Assurer le suivi de stock de matériel.

Vous participez à la démarche qualité et à la vie de la structure.

Une première expérience réussie dans le secteur médico-social serait appréciée.
Entreprise
ASED 15
Plateforme de publication
France Travail
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