ASSISTANT.E DE PRODUCTION ET DE COMMUNICATION (H/F)
REMIRE MONTJOLY,
973
il y a 16 jours
DESCRIPTION :
TOUKA DANSES Centre de Développement Chorégraphique Guyane a pour mission de développer la danse sur l'ensemble du territoire.
MISSIONS :
Sous l'autorité de la directrice et en relation avec l'équipe :
- Travailler en collaboration avec l'équipe d'administration et de production
- Relation avec les compagnies, administrateurs et artistes
- Conduite de projets
- Suivi des dossiers et des projets d'artistes
- Rédaction des contrats avec les artistes et les partenaires
- Rédaction des conventions de partenariat
- Mise en place et suivi des budgets prévisionnels par projet
- Interface avec la régie des spectacles (suivi des fiches techniques, coordination de tous les aspects techniques liés aux spectacles)
- Élaboration des documents de communication
- Maitrise des outils digitaux
- Communication
- Rédaction des bilans moraux et financiers des actions suivies
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Poste à temps plein, 35h, CDD en contrat aidé
- SMIC
- Déplacements à prévoir sur le territoire
QUALITES REQUISES :
Formation supérieure en gestion culturelle (BAC + 2 minimum)
- Connaissance des dispositions administratives, sociales et fiscales du spectacle
- Expérience significative dans le domaine culturel (associations, festivals, compagnies)
- Sens des priorités
- Maîtrise de l'outil informatique
- Grande disponibilité et connaissance du terrain
- Bon rédactionnel
- Maîtrise de l'anglais souhaité
SAVOIR-ETRE :
- Bon relationnel
- Rigueur
- Organisation
- Bonne capacité d'adaptation
- Sens de l'initiative
- Gestion du stress
Vous pensez avoir les qualités nécessaires et être une valeur ajoutée ? N'hésitez pas à postuler !
TOUKA DANSES Centre de Développement Chorégraphique Guyane a pour mission de développer la danse sur l'ensemble du territoire.
MISSIONS :
Sous l'autorité de la directrice et en relation avec l'équipe :
- Travailler en collaboration avec l'équipe d'administration et de production
- Relation avec les compagnies, administrateurs et artistes
- Conduite de projets
- Suivi des dossiers et des projets d'artistes
- Rédaction des contrats avec les artistes et les partenaires
- Rédaction des conventions de partenariat
- Mise en place et suivi des budgets prévisionnels par projet
- Interface avec la régie des spectacles (suivi des fiches techniques, coordination de tous les aspects techniques liés aux spectacles)
- Élaboration des documents de communication
- Maitrise des outils digitaux
- Communication
- Rédaction des bilans moraux et financiers des actions suivies
CONDITIONS DE TRAVAIL :
- Poste à temps plein, 35h, CDD en contrat aidé
- SMIC
- Déplacements à prévoir sur le territoire
QUALITES REQUISES :
Formation supérieure en gestion culturelle (BAC + 2 minimum)
- Connaissance des dispositions administratives, sociales et fiscales du spectacle
- Expérience significative dans le domaine culturel (associations, festivals, compagnies)
- Sens des priorités
- Maîtrise de l'outil informatique
- Grande disponibilité et connaissance du terrain
- Bon rédactionnel
- Maîtrise de l'anglais souhaité
SAVOIR-ETRE :
- Bon relationnel
- Rigueur
- Organisation
- Bonne capacité d'adaptation
- Sens de l'initiative
- Gestion du stress
Vous pensez avoir les qualités nécessaires et être une valeur ajoutée ? N'hésitez pas à postuler !
Entreprise
TOUKA DANSES CENTRE DE DEVELOPPEMENT CH
Centre de Développement Chorégraphique National Guyane
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