Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
TORCY,
77
il y a 7 jours
Le poste d'Assistant(e) de gestion administrative est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT PLUS, société spécialisée dans le BTP.
VOS MISSIONS PRINCIPALES
Sous la responsabilité de la responsable du département administratif,
- Assurer la gestion et le suivi de dossiers administratifs courants de la société (agréments, documents légaux, etc.) ;
- Assurer la gestion des dossiers du parc automobile et des cartes carburant (entretien, contrôle technique, assurance, déclarations de sinistres, demandes de cartes grises, gestion des contraventions, etc.) ;
- Assurer la gestion du parc de téléphonie mobile (déclarations de sinistres, suivi des attributions, etc.) ;
- Mettre à jours de manière constante les bases de données et les tableaux de bord ;
- Participer ponctuellement à la gestion financière (enregistrement des factures, aide à la préparation de la TVA, enregistrement des encaissements, relance client, etc.).
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
- Autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e) ;
- Idéalement doté(e) d'une expérience significative en administration (dans le secteur du BTP ou proche serait un plus) ;
- À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel.) ;
- Capable de s'organiser efficacement et de gérer les priorités ;
- Discret(ète), avec un bon sens relationnel et une bonne communication.
VOS MISSIONS PRINCIPALES
Sous la responsabilité de la responsable du département administratif,
- Assurer la gestion et le suivi de dossiers administratifs courants de la société (agréments, documents légaux, etc.) ;
- Assurer la gestion des dossiers du parc automobile et des cartes carburant (entretien, contrôle technique, assurance, déclarations de sinistres, demandes de cartes grises, gestion des contraventions, etc.) ;
- Assurer la gestion du parc de téléphonie mobile (déclarations de sinistres, suivi des attributions, etc.) ;
- Mettre à jours de manière constante les bases de données et les tableaux de bord ;
- Participer ponctuellement à la gestion financière (enregistrement des factures, aide à la préparation de la TVA, enregistrement des encaissements, relance client, etc.).
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
- Autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e) ;
- Idéalement doté(e) d'une expérience significative en administration (dans le secteur du BTP ou proche serait un plus) ;
- À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel.) ;
- Capable de s'organiser efficacement et de gérer les priorités ;
- Discret(ète), avec un bon sens relationnel et une bonne communication.
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