Chargement en cours

Assistant(e) de Gestion Administrative en Alternance H/F

BREST, 29
il y a 4 mois
Alternance

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).

L’Entreprise

En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une société spécialisée dans le secteur maritime recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.

Les missions

  • Gestion des Dossiers : Suivre et mettre à jour les dossiers administratifs et commerciaux.
  • Traitement des Commandes : Gérer les commandes clients et fournisseurs.
  • Support Administratif : Rédiger et préparer des documents administratifs (contrats, devis, rapports).
  • Suivi des Projets : Participer à la gestion et au suivi des projets en cours.

Profil recherché

  • Excellente organisation et gestion des priorités.
  • Capacités rédactionnelles et maîtrise de la langue française.
  • Sens du service et de la relation client.
  • Connaissances de base en comptabilité appréciées.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes