Assistant(e) de Gestion Administrative en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une société spécialisée dans le secteur maritime recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion des Dossiers : Suivre et mettre à jour les dossiers administratifs et commerciaux.
- Traitement des Commandes : Gérer les commandes clients et fournisseurs.
- Support Administratif : Rédiger et préparer des documents administratifs (contrats, devis, rapports).
- Suivi des Projets : Participer à la gestion et au suivi des projets en cours.
Profil recherché
- Excellente organisation et gestion des priorités.
- Capacités rédactionnelles et maîtrise de la langue française.
- Sens du service et de la relation client.
- Connaissances de base en comptabilité appréciées.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 5 mois