Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise spécialisée dans le conseil en gestion recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion Administrative : Assurer le suivi des dossiers administratifs et des courriers.
- Accueil : Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
- Organisation de Réunions : Planifier et organiser des réunions et des rendez-vous.
- Support aux Projets : Participer à la préparation et au suivi des projets internes.
Profil recherché
- Bonnes compétences en communication et organisation.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Sens de l’accueil et du service.
- Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 5 mois
BREST,
29
il y a 4 mois