Assistant(e) de direction - Gestion administrative et suivi (H/F)
BOBIGNY,
93
il y a 5 jours
Description du poste :
Dans le cadre du développement de notre société de sécurité privée, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction - Gestion administrative et suivi afin d'accompagner la Direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise et le suivi des activités opérationnelles.
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de la Direction et contribuerez au bon fonctionnement administratif et organisationnel de la structure.
Missions principales :
Assurer la gestion administrative courante (courriers, mails, classement, archivage).
Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs du personnel (contrats, absences, formations, habilitations, etc.).
Participer à la gestion des plannings et au suivi des affectations des agents de sécurité.
Assurer le suivi des documents réglementaires liés à l'activité de sécurité privée.
Préparer et rédiger des comptes rendus, notes ou courriers pour la Direction.
Contribuer au suivi des relations avec les clients et partenaires (contrats, devis, facturation).
Assurer un rôle de support organisationnel auprès de la Direction (réunions, agendas, reporting).
Profil recherché :
Formation en secrétariat, gestion, ou assistanat de direction.
Expérience souhaitée en gestion administrative, idéalement dans un secteur réglementé (sécurité privée, transport, santé.).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Sens de la confidentialité, rigueur et organisation.
Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
Réactivité et polyvalence.
Conditions du poste :
Type de contrat : (CDI / CDD à préciser)
Temps de travail : (Temps plein / partiel)
Dans le cadre du développement de notre société de sécurité privée, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction - Gestion administrative et suivi afin d'accompagner la Direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise et le suivi des activités opérationnelles.
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de la Direction et contribuerez au bon fonctionnement administratif et organisationnel de la structure.
Missions principales :
Assurer la gestion administrative courante (courriers, mails, classement, archivage).
Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs du personnel (contrats, absences, formations, habilitations, etc.).
Participer à la gestion des plannings et au suivi des affectations des agents de sécurité.
Assurer le suivi des documents réglementaires liés à l'activité de sécurité privée.
Préparer et rédiger des comptes rendus, notes ou courriers pour la Direction.
Contribuer au suivi des relations avec les clients et partenaires (contrats, devis, facturation).
Assurer un rôle de support organisationnel auprès de la Direction (réunions, agendas, reporting).
Profil recherché :
Formation en secrétariat, gestion, ou assistanat de direction.
Expérience souhaitée en gestion administrative, idéalement dans un secteur réglementé (sécurité privée, transport, santé.).
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Sens de la confidentialité, rigueur et organisation.
Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe.
Réactivité et polyvalence.
Conditions du poste :
Type de contrat : (CDI / CDD à préciser)
Temps de travail : (Temps plein / partiel)
Entreprise
ZM PROTECTION
Plateforme de publication

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