(Alternance) Secrétaire Assistant(e)(H/F) (H/F)
CHAMBERY,
73
il y a 4 jours
Cifep, spécialiste de la formation professionnelle, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Secrétaire Assistant(e) en contrat d'apprentissage. Ce poste en alternance vous permettra de préparer l'une de nos formations diplomates reconnues par l'État, de niveau 4 , tout en développant vos compétences sur le terrain dans un environnement professionnel stimulant.
Missions principales:
Au sein d'une équipe dynamique, vous assurez un soutien administratif et organisationnel, avec une double mission :
1. Communication & organisation des activités d'équipe
Rédaction et mise en forme de documents professionnels (courriers, notes, comptes rendus)
Communication écrite efficace, traçabilité et archivage des informations
Accueil physique et téléphonique des visiteurs
Organisation des réunions, gestion des plannings et déplacements
2. Gestion administrative liée aux services commerciaux et RH
Suivi de l'administration des achats/ventes : bons de commande, factures
Réception et traitement des demandes clients, réclamations courantes
Élaboration de tableaux de bord de suivi de l'activité
Gestion administrative du personnel : absences, contrats, dossiers RH
Compétences :
Bonnes capacités d'expression écrite et orale
Sens de l'organisation, autonomie
Capacité à travailler en équipe et en transversalité
Lieu de travail : Chambéry (73)
Type de contrat : CDD - Alternance (temps plein, 35h/semaine)
Durée :12 mois
Salaire indicatif : Selon profil et grille de rémunération en alternance
Comment postuler ?
Envoyez votre CV + lettre de motivation
Missions principales:
Au sein d'une équipe dynamique, vous assurez un soutien administratif et organisationnel, avec une double mission :
1. Communication & organisation des activités d'équipe
Rédaction et mise en forme de documents professionnels (courriers, notes, comptes rendus)
Communication écrite efficace, traçabilité et archivage des informations
Accueil physique et téléphonique des visiteurs
Organisation des réunions, gestion des plannings et déplacements
2. Gestion administrative liée aux services commerciaux et RH
Suivi de l'administration des achats/ventes : bons de commande, factures
Réception et traitement des demandes clients, réclamations courantes
Élaboration de tableaux de bord de suivi de l'activité
Gestion administrative du personnel : absences, contrats, dossiers RH
Compétences :
Bonnes capacités d'expression écrite et orale
Sens de l'organisation, autonomie
Capacité à travailler en équipe et en transversalité
Lieu de travail : Chambéry (73)
Type de contrat : CDD - Alternance (temps plein, 35h/semaine)
Durée :12 mois
Salaire indicatif : Selon profil et grille de rémunération en alternance
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