Assistant(e) de Direction Générale - Paris (H/F)
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il y a 11 jours
ELSAN, groupe leader d'hospitalisation privée en France, est aujourd'hui un acteur de référence de l'offre de soins. Présent dans toutes les régions de l'hexagone, les 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins exercent au sein des 217 établissements et centres du groupe et soignent plus 5 millions de patients par an. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des professionnels de santé en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, encourageant ainsi une dynamique d'excellence médicale.
En tant qu'Assistant·e de Direction Générale, vous
jouez un rôle clé dans l'organisation et la fluidité du quotidien de la
Direction Générale.
Rattaché(e) à deux membres de la Direction Générale et en
lien étroit avec le COMEX, les directions fonctionnelles et opérationnelles,
vous assurez la coordination des priorités, la gestion administrative courante
et l'organisation d'événements internes à fort enjeu. Ce poste implique des
interactions régulières avec les instances dirigeantes du Groupe ainsi qu'avec
de nombreux interlocuteurs internes et externes.
1.
Coordination de l'agenda et des priorités de la Direction Générale
Planifier
et organiser des agendas complexes et mouvants, en lien avec les
priorités stratégiques du groupe.
Organisation
des déplacements professionnels en France, en coordination avec lesquipes concernées.
2.
Appui administratif et gestion courante
Gestion
des boîtes mails des membres de la Direction Générale : diffusion
d'informations, transmission de messages, rédaction de communications
internes.
Suivi
des workflows administratifs : notes de frais, congés, validation de
factures, signatures (parapheurs, DocuSign).
Gestion
de la messagerie générique du Groupe (
En tant qu'Assistant·e de Direction Générale, vous
jouez un rôle clé dans l'organisation et la fluidité du quotidien de la
Direction Générale.
Rattaché(e) à deux membres de la Direction Générale et en
lien étroit avec le COMEX, les directions fonctionnelles et opérationnelles,
vous assurez la coordination des priorités, la gestion administrative courante
et l'organisation d'événements internes à fort enjeu. Ce poste implique des
interactions régulières avec les instances dirigeantes du Groupe ainsi qu'avec
de nombreux interlocuteurs internes et externes.
1.
Coordination de l'agenda et des priorités de la Direction Générale
Planifier
et organiser des agendas complexes et mouvants, en lien avec les
priorités stratégiques du groupe.
Organisation
des déplacements professionnels en France, en coordination avec lesquipes concernées.
2.
Appui administratif et gestion courante
Gestion
des boîtes mails des membres de la Direction Générale : diffusion
d'informations, transmission de messages, rédaction de communications
internes.
Suivi
des workflows administratifs : notes de frais, congés, validation de
factures, signatures (parapheurs, DocuSign).
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