Assistant·e Commercial·e (H/F)
ST MARTIN DU LIMET,
53
il y a 3 jours
Assistant·e Commercial·e - Groupe Cressonnière
Le Groupe Cressonnière, entreprise familiale, est spécialisée dans la vente de matériel agricole performant, au service d'une agriculture durable et autonome.
En collaboration étroite avec nos partenaires exclusifs Schuitemaker et Veenhuis - références reconnues dans les domaines de la récolte de fourrages et de l'épandage de lisier - nous offrons un matériel agricole premium, fiable et efficace.
Dans ce contexte, nous recherchons un·e assistant·e commercial·e polyvalent·e pour accompagner notre équipe dans ses activités quotidiennes et contribuer à la qualité de notre service.
Vos missions :
* Administration des ventes :
* Suivi des devis, bons de commande, bons de livraison et factures
* Gestion des contrats de prêt (enregistrement, suivi administratif, relations bancaires)
* Relance client en coordination avec l'équipe financière
* Mise à jour des tableaux de bord machines
* Organisation des transports :
* Demandes et négociation des prix auprès des transporteurs, en France et à l'international
* Coordination des priorités d'expédition et suivi des livraisons
* Mise à jour du planning hebdomadaire
* Support commercial et administratif :
* Transmission des demandes et informations aux commerciaux
* Vérification et gestion des documents liés aux machines (factures, cartes grises, déclarations d'échanges de biens.)
* Renseignement et mise à jour des bases de données clients
* Suivi des annonces en ligne, gestion de prospects
* Organisation logistique des salons événementiels en collaboration avec le pôle commercial
* Accueil et standard téléphonique :
* Standard téléphonique
* Accueil chauffeurs et livraisons
* Réception et redirection des demandes entrantes
Profil recherché :
* Rigoureux·se, organisé·e, avec un bon sens de la communication interne
* À l'aise dans un environnement multitâches où la transmission fluide d'informations est essentielle
* Maîtrise de l'anglais préférable
* Connaissance du logiciel EBP et de la suite Office appréciée
Conditions :
* Poste à temps plein (37h/semaine : 8h30-12h / 13h30-17h30)
* CDI ou CDD selon profil
* Rémunération selon expérience + prime annuelle
* Poste à pourvoir rapidement
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Le Groupe Cressonnière, entreprise familiale, est spécialisée dans la vente de matériel agricole performant, au service d'une agriculture durable et autonome.
En collaboration étroite avec nos partenaires exclusifs Schuitemaker et Veenhuis - références reconnues dans les domaines de la récolte de fourrages et de l'épandage de lisier - nous offrons un matériel agricole premium, fiable et efficace.
Dans ce contexte, nous recherchons un·e assistant·e commercial·e polyvalent·e pour accompagner notre équipe dans ses activités quotidiennes et contribuer à la qualité de notre service.
Vos missions :
* Administration des ventes :
* Suivi des devis, bons de commande, bons de livraison et factures
* Gestion des contrats de prêt (enregistrement, suivi administratif, relations bancaires)
* Relance client en coordination avec l'équipe financière
* Mise à jour des tableaux de bord machines
* Organisation des transports :
* Demandes et négociation des prix auprès des transporteurs, en France et à l'international
* Coordination des priorités d'expédition et suivi des livraisons
* Mise à jour du planning hebdomadaire
* Support commercial et administratif :
* Transmission des demandes et informations aux commerciaux
* Vérification et gestion des documents liés aux machines (factures, cartes grises, déclarations d'échanges de biens.)
* Renseignement et mise à jour des bases de données clients
* Suivi des annonces en ligne, gestion de prospects
* Organisation logistique des salons événementiels en collaboration avec le pôle commercial
* Accueil et standard téléphonique :
* Standard téléphonique
* Accueil chauffeurs et livraisons
* Réception et redirection des demandes entrantes
Profil recherché :
* Rigoureux·se, organisé·e, avec un bon sens de la communication interne
* À l'aise dans un environnement multitâches où la transmission fluide d'informations est essentielle
* Maîtrise de l'anglais préférable
* Connaissance du logiciel EBP et de la suite Office appréciée
Conditions :
* Poste à temps plein (37h/semaine : 8h30-12h / 13h30-17h30)
* CDI ou CDD selon profil
* Rémunération selon expérience + prime annuelle
* Poste à pourvoir rapidement
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MAUBEUGE,
59
il y a 1 mois
SALERNES,
83
il y a 1 jour
GIVORS,
69
il y a 23 jours
TILLOY LES MOFFLAINES,
62
il y a 23 heures